Impossible Magix de luxe 16 !!!!

Cococadubec Posté à 12/02/2014 12:06

C
Bonjour,

Personne ne répond sur ce Forum de Magix !!!!!

je fais des montages vidéos avec Magix Vidéo de Luxe 16 et Studio 11 depuis des années , toujours bien fonctionné. Je viens d'acheter une caméra SONY HDR- PJ420 ( AVCHD), impossible d'importer mes nouvelles vidéos. J'ai: - internet explorer Version 8 - Windows XP 2 Pack 3 - Carte mère: MSI MS 7519 - Carte graphique: NVIDIA Géforce 8400G5. A chaque importation que je fais, j'ai cette info: "Le format du fichier en .m2ts ne peut pas être lu." 11. J'ai acheté le codec Mpeg4 hier par internet chez vous. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

Commentaires

philchris Posté à 12/02/2014 12:26

Bonjour Cococadubec,

Ici tu ne te trouves pas sur le support clients, mais sur le forum ou de simples utilisateurs des produits MAGIX répondent à d'autres utilisateurs.

De plus il vaut mieux poser sa question sur la partie "Questions & réponses"

Le codec de l'AVCHD est diffèrent de celui du MPEG 4, c'est une variante:

Codec AVCHD est: MPEG 4 H264 HD

Cordialement
PC

Markus73 Posté à 12/02/2014 12:37

@cococadubec:

MPEG4 et AVCHD n'est pas la même chose, malheureusement.

Et seulement les versions Vidéo deluxe 16 Plus et Premium (mais pas la version simple) sont capables de lire des fichiers MTS / AVCHD.

Markus

Dernière modification de Markus73 le 12/02/2014, 12:37, Modifié 1 fois au total.

Intel Core i5-8400, MSI H310M Pro-VD, 8 GB RAM, Win 10 Home 21H1

Video deluxe Premium, Video ProX, Web Designer Premium, Foto & Grafik Designer, Xara Designer ProX

Cococadubec Posté à 12/02/2014 15:37

Merci de vos réponses.

Faut-il absolument acheter la version adaptée ou existe -t il des mises à jours pour atteindre ces améliorations.?

merci

philchris Posté à 12/02/2014 15:47

Cococadubec,

A mon avis, il faut faire l'acquisition d'une version plus récente et si cela est possible préférer les versions "Plus" ou "Prémium" plus complètes que les versions basiques.

Sur le net tu peux trouver les versions MX et 2013 à des prix avantageux, non disponible sur le site Magix.

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 12/02/2014 18:31

Bonjour<

Pour faire du montage AVCHD ceci nécessite un bon ordinateur i7 muni de 16 gig de mémoire et Windows 7 ou 8,1 et 64 bits puis achetez les mises à jour nécessaires au nouvel environnement. Si vous travaillez avec un Windows XP et un ordinateur dépassé le temps de calcul ou de compilation d'un projet risque de vous décourager.

La nouvelle règle pour faire de la vidéo demande de bons appareils et les logiciels adéquats.

Salutations,

YR

Cococadubec Posté à 12/02/2014 19:14

Merci beaucoup à vous tous de vos conseils et des infos.

Cordialement

Cococadubec.