Impossible de voir l'aperçu

patrickrichard46 Posté à 06/10/2012 15:46

Bonjour,

Je suis tombé en panne d'ordi, ( disque dur ), et, mon problème est que je n'arrive pas à avoir l'aperçu de mon travail après l'avoir fait réparer par des professionnels.(disque dur changer).

En fait, à chaque fois que je clique dans (aperçu) il y a une petite étoile jaune avec un point d'exclamation qui s'impose juste vers ma petite flèche.

merci de bien vouloir m'aider, celà m'était déjà arrivé, puis le lendemain, c'était revenu.

il est vrai que je dispose de 3 ordi dont les deux autres, moins importants sont maintenant hors service depuis quelques jours.

si ça peut vous aider.

dans l'attente de votre réponse, salutations

patrick

Commentaires

philchris Posté à 06/10/2012 22:20

Bonsoir patrick,

De quel logiciel est il question ?
"je clique dans (aperçu)": Pourrais tu donner un peu plus d'explications sur l'action que tu effectues !
A suive.....
Cordialement
PC

patrickrichard46 Posté à 06/10/2012 22:32

Bonsoir, mon logiciel est : web site maker magix 3, je n'ai pas plus d'explications, quand je clique dans la fenêtre en haut à droite " aperçu ", pour voir mon travail, une étoile jaune et un point d'exclamation apparaissent et je ne peux pas acceder à l'aperçu.

 

cordialements, patrick

philchris Posté à 06/10/2012 22:40

Patrick,

Désolé, je ne peux t'aider, ne connaissant pas "web site maker magix 3" !
Bonne chance pour la suite
Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 06/10/2012 23:33

Bonsoir

Website Maker MX et Magix Maker 3D oui, mais website Maker 3 ?

C'est en ligne que tu te connectes pour travailler sur ton logiciel ?

A suivre...

FB

patrickrichard46 Posté à 13/10/2012 13:31

Bonjour,

Merci à tous, mon problème est résolu par l'un de vous,

Pour aider ceux qui ont eux le même problème que moi, il me fait appuyé sur la touche (ctrl) en premier, puis cliqué sur l'aperçu.

merci encore

cordialements patrick