Impossible de visionner un projet

DOOK Posté à 29/12/2010 15:08


Suite à un énième bug de mon logiciel Magix Music Maker 17 Prémium,je n'arrive plus a visionner un arrangement,une fenêtre s'affiche en m'indiquant;Le format de fichier de ... ne peut être lu par Magix Music Maker!...Veuillez vous assurer que le lecteur possède un espace suffisant ou qu'il n'est pas protégé...Si vous ne possédez pas les droits requis pour la lecture et l'écriture dans ce chemin d'accès,veuillez vous adresser à l'administrateur.
Merci de bien vouloir m'aider(...ça m'énerve parce que c'est un bon arrangement)
 

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 29/12/2010 22:03

Bonsoir,

 

As tu assez de place libre sur ton disque? Il semblerait que tu n'aies :

soit  pas assez de place

soit pas le statut d'administrateur et que tu aies en tant qu'utilisateur un volume maxi de données définies.

Vérifie dans le dernier onglet des paramètres programme quels sont les dossiers utilisés.

 

Difficile sans plus de précision de donner un diagnostic. 

 

D'autre part si tu n'arrives plus à ouvrir un fichier projet, MMM fait des sauvegardes toutes les x minutes (paramétrable dans fichier->paramètres du programme).

Tu peux donc revenir en arrière : fichier->sauvegarde->charger arrangement de sauvegarde. Les fichiers ont pour nom xxxxBAKn.MM_

 

Essaie de charger une ancienne version.

 

Cordialement

DOOK Posté à 30/12/2010 18:46


Merci pour votre aide CBY TLSE,je vais essayer ces méthodes!

 

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon de nouvel an!!!