Pouvez-vous SVP me dire où je peut trouver précisemment sur mon micro (sous windows XP) le computer ID qui m'est demandé sur le service center lors de ma demande d'activation pour les codecs vidéos ?
lorsque Photos sur CD et DVD vous demande d'activer une certaine fonction (notamment le MPEG2), vous devez cliquer sur "hors ligne/via courrier/fax" pour afficher le computer id.
Ensuite vous pouvez faire générer vous-même le code d'activation dans le service center en vous connectant avec vos données d'accès (adresse e-mail et mot de passe) sur "mon magix" (en-haut à droite) sur le site www.magix.com. Attention: ceci n'est valide que pour les fonctions dont l'activation est gratuite!
Vous trouverez une vidéo qui explique les activations sur le site suivant:
Si le logiciel est correctement installé sur votre machine et que vous disposez d'une connexion à internet, il suffit normalement de cliquer sur la mention "en ligne" dans la boîte de dialogue d'activation pour procéder à l'activation.
Vous pouvez également poser une question au service commercial par le lien suivant:
http://support2.magix.net/customer/ et nous spécifier le code identifiant qui s'affiche dans la boîte de dialogue d'activation si vous cliquez sur hors ligne / activer par courrier/fax. Vous aurez le code d'activation par mail.