Impossible de trouver l'ID

philippe-petreto Posté à 06/11/2023 22:18

Bonjour. Je possède 3 licences Music maker : 2007, 2022 et 2023. Depuis cette semaine plus rien ne fonctionne sans manip de ma part. J'ai vu qu'il faut désormais un ID pour pour "activer" un logiciel enregistré (?). Il n'existe sur aucune facture ni envoi de n° de licence... Tous adressés par e-mail. J'ai un besoin urgent de faire fonctionner Music maker et travailler mes compositions. Merci de votre retour rapide.

Mes licences MUSIC MAKER : 2022 : P3-[Effacé par modération]

2023 :P3-[Effacé par modération]

Merci

Commentaires

Renegat13 Posté à 06/11/2023 22:24

T'es vachement genereux de donner tes n° de serie ainsi tout le monde va pouvoir en profiter sur ce forum public et ainsi avoir gratuitement MMM alors que tu les a payer..... bravo

SP. Posté à 06/11/2023 23:36

@philippe-petreto Vous n'avez pas besoin d'un numéro ID.  Installez simplement la version gratuite la plus récente de Music Maker sur Magix.com, puis exécutez le programme et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

 

 

You don't need an ID number. Simply install the newest, free version of Music Maker from Magix.com and then run the program and login with your e-mail address and password.