Bonjour, il semblerait que vous ayez raison, depuis chez moi, l'accès a mon espace web est extremement lent, de plus, mon mot de passe ne semble plus valide, j'en ai donc demandé un nouveau et c'est très très lent !!! Et j'arrive pas non plus à me connecter...
Patientez pour voir si cela fonctionne mieux plus tard....
Bonjour, il semblerait que vous ayez raison, depuis chez moi, l'accès a mon espace web est extremement lent, de plus, mon mot de passe ne semble plus valide, j'en ai donc demandé un nouveau et c'est très très lent !!! Et j'arrive pas non plus à me connecter...
Ca y est, j'ai réussit, mais le temps d'attente est vachement long, si l'accès au site prend un certain temps, il est possible que votre navigateur vous informe d'une erreur de connexion, car le délai d'attente serait dépassé, pour moi, ca fonctionne avec Firefox, mais ca reste super lent...
Patientez pour voir si cela fonctionne mieux plus tard....
Bonjour depuis ce matin, je ne peux plus acceder à magix maker pour faire des modifs sur mon site pro... Apparament un message en allemand et en francais me dit qu'il est en maintenance. Je suis depuis 2 ans sur magix maker et c'est la premiere fois que cela m'arrive...J'espère que cela va etre régler rapidement car sinon c'est la catastrophe pour mon site professionnel...