Impossible de publier mon site web

francoisabelle Posté à 20/08/2023 17:33

Bonjour

J'utilise Web designer 9 premium depuis 10 ans environ et depuis quelques temps, je n'arrive plus à publier mon site web.
Lors des diverses tentatives, j'ai 2 sortes de réponses : "fichiers non trouvé" et "transfer de fichier incomplet" . J'utilise habituellement un ordinateur avec windows 7. Mais pour faire des tests je travaille avec un autre ordinateur sous windows 10.

J'ai le même constat sur les 2 ordinateurs.
J'ai essayé de modifier des choses dans mon adressage FTP, mais mes compétences sont très limitées en ce domaine donc, je préfère de pas trop changer des choses...
Merci de me venir en aide...
Cordialement

F Grandjean

Commentaires

sasiuk Posté à 20/08/2023 17:53

@francoisabelle

Bonjour,

 

MAGIX a mis fin au produit Web Designer et aux services associés.

Prenez connaissance de cette information.

https://www.magix.info/fr/forum/magix-met-fin--la-distribution-des-produits-xara--1326808/

 

Cordialement.

DéDé.

francoisabelle Posté à 21/08/2023 09:57

Bonjour
Merci de votre réponse.

Mais pouvez-vous me donner plus d'informations et comment faire pour continuer à utiliser le logiciel et l'abonnement (que je viens de renouveler) . Je souhaite profiter de l'abonnement que j'ai payé.
Comment se fait-il que brutalement, le service de mise en ligne soit interrompu sans en avoir été informé ?
Quelle solution de remplacement vous me proposez ?
Cordialement
F Grandjean

sasiuk Posté à 21/08/2023 16:13

@francoisabelle

Bonjour,

 

Ici vous êtes sur un site de simples utilisateurs comme vous et moi et nous sommes dans l'incapacité de vous apporter une aide sur les problème que vous rencontrer.

En principe les utilisateurs de WEB Designer ont été prévenu de tous ces changements.

Sur le lien indiqué hier vous trouverez toutes les informations nécessaires.

 

Bonne chance à vous.

DéDé.

francoisabelle Posté à 21/08/2023 16:27

Bonjour

Merci de votre réponse, je n'avais pas compris le principe des échanges sur ce forum.
vous êtes le seul interlocuteur que j'ai à propos de mon problème. J'ai du passer à coté de l'information expliquant les changements. J'ai suivi le lien que vous avez mis dans le message précédent, mais sans résultat.

Je ne sais pas ce qu'il faut faire, je tâtonne un peu au hasard ...
J’ai essayé de faire une activation de mon logiciel mais ça bloque au niveau de mon ID computer...
Je ne sais même pas si cela peut m'aider....

si vous avez des conseils, je suis preneur.

Cordialement

F Grandjean

awanderer Posté à 22/08/2023 15:39

Bonjour,

Personnellement mon hébergement est chez MAGIX et j'ai fait une mise à jour aujourd'hui sans problème avec la même adresse MAGIX que je possède depuis 2011.

Cordialement

aWanderer

sasiuk Posté à 22/08/2023 16:17

Bonjour,

 

Voici le contenu du mail reçu le 3 juillet.

"XARA a repris en main la distribution et le support de tous les produits XARA. Pour vos demandes, nous vous prions de vous adresser directement au support de XARA. Vous pouvez le joindre sur https://support.xara.com/ ou https://www.xara.com/contact "

Depuis impossible de réactiver ma licence de mon ancienne version de Web Designer 10 Premium.

 

Cordialement.

DéDé.