Impossible de finaliser le montage d'un film

daniele.moreau Posté à 15/01/2014 16:11

au moment de la gravure magix demande d'activer les composantes de codec MPEG-2 et pas moyen d'entrer des codes d'activation ou de les commander

une fenêtre me demande les codes d'activation

je travaille sur PC avec windows 7

j'utise le logiciel Magix Video deluxe 2008 - trial

Commentaires

philchris Posté à 15/01/2014 16:20

Bonjour Daniele,

Tu utilises une version d'essai qui date de cinq ans !

Sur la page ci dessous tu pourras télécharger, en version d'essai, les tous derniers logiciels de montages vidéo:

http://www.magix.com/fr/telechargements-gratuits/

Cordialement
PC

daniele.moreau Posté à 16/01/2014 13:51

Merci de ta réponse. Je comprends mieux ce qui s'est passé. J'avais eu un problème similaire quand j'avais changé de système d'exploitation (de vista à windows7) et à ce moment-là le service support de magix m'avait envoyé un code qui correspondait à une version d'essai (alors que j'avais acheter magix en 2008). Comme je n'ai pas réalisé de montage depuis cette demande, le délai de 30 jours d'utilisation était largement dépassé ! Et maintenant le service d'aide refuse de prendre en compte des questions sur cette version du logiciel, donc "dont acte" et je vais comparer les logiciels de montage pour faire un choix... Merci encore de ton aide.

Cordialement, Danièle

philchris Posté à 16/01/2014 13:58

Bonjour Daniéle,

Merci pour ton retour d'information.
Magix n'assure plus de suivi pour les logiciels qui datent de quelque années  !
Bonne comparaisons et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 16/01/2014 14:59

Bonjour,

Ne perder pas de temps avec une version de 5 ans et Windows 7 achetez un logiiel de montage vidéo conçu pour votre système ou utiliser Movie maker qui est gratuit de Windows. 

Salutations,

YR