Impossible d'ouvrir un fichier MVP

souck Posté à 29/01/2014 21:23

Bonsoir,

Je viens de télécharger la version d'essai Mx, car la version 2013 ne supportait pas certaines vidéos.

Apres l'instalation j'ai donc repris mon fichier mvp crée sous MVD 2013 en le continuant sous MX (tout fonctionne bien).

Je l'ai enregistré sous un autre nom. Problème: quand je veux le re ouvrir, le logiciel se lance mais le fichier ne s'ouvre pas et une fenêtre s'affiche avec ce message d'erreur : "Seules 32 pistes sont prises en charges". En cliquant sur ok la fenetre se ferme mais le fichier n'est pas présent...

Pourtant mon montage ne comporte que 2 pistes...

Cependant j'arrive toujours à ouvrir le fichier enregistré sous mvd 2013...

Avez vous une idée ?

merci de votre aide

Commentaires

philchris Posté à 29/01/2014 21:29

Bonsoir Souck,

VDL MX est une version qui date de 2012 !

Quel sont les extensions des fichiers vidéos qui ne seraient pas supportés par  VDL 2013 ?

Cordialement
PC

souck Posté à 29/01/2014 21:44

J'ai des vidéos qui ne sont pas supporté en AVCHD ! ( c'est toi qui m'a conseillé de changer de logiciel )

mince je pensais qu'il était plus récent vu que mes vidéos était bien supporté!

Je pensais avoir téléchargé la version 2014 mais apprement j'ai pris la MX

philchris Posté à 29/01/2014 21:53

Souck,

Voila pourquoi ton pseudo me disait quelque chose  !
De plus en plus bizarre ton histoire.
VDL 2013 ne supporte pas certain fichiers AVCHD, alors que MX les prend sans broncher, c'est à rien ni comprendre  !
Je n'ai pas de réponse, il ne te reste plus qu'à essayer VDL 2014 !
Cordialement
PC 

souck Posté à 30/01/2014 06:50

Bonjour,

La version 2014 prenium instalé !

Le fichier s'ouvre ! bonne nouvelle, mais les vidéos qui causaient le problème saccadent toujours ....
Je prensais que le 2014 était équipé d'une fonctione "proxy" pour gerer ce genre de problème ?

J'aurais plus de réussite avec la version "Plus" ou ça va être la meme chose ?

merci a vous

souck Posté à 30/01/2014 07:11

Je viens de trouver la fonction "Proxy" donc j'essaye de convertir les fichiers présent sur le montage...

C'est trés long

affaire à suivre :-)

souck Posté à 30/01/2014 14:08

Je ne suis pas arrivé à utilisé la fonction proxy voici le message d'erreur qui ai apparu:

Que dois je faire exactement ?

merci a vous