Impossible d'ouvrir fichiers m2ts avec VEGAS 14.0

dubois-emmanuel Posté à 29/03/2017 14:05

Bonjour à tous,

Configuration de mon PC :

J'ai acheté Movies studio 14.0 Platinum , et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers dont le format est "m2ts" ? Avec la version Movies studio 13.0 Platinum, je n'ai pas de problème pour les ouvrir. Le message qui s'affiche est le suivant :

De plus lorsque je veux importer des films à partir de mon caméscope SONY Handycam HDR-XR105, il n'est pas reconnu et en passant par le gestionnaire de fichiers, il ne veux pas non plus afficher les fichiers films.

Merci d'avance à aux personnes qui auraient une solution.

Cordialement.

Commentaires

sasiuk Posté à 29/03/2017 21:28

Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum.

C'est un bug connu de MAGIX sur l'impossibilité d'importer des fichiers sources MTS dont le son est enregistré en Dolby 5.1.

Il est bien signalé sur le forum US. Lien : https://www.vegascreativesoftware.info/us/forum/vegas-movie-studio-14-0-build-105-known-issues--106172/

L'importation de fichiers sources MTS avec de l'audio en stéréo fonctionne bien.

Selon les dernières informations publiées, le patch correctif serait disponible vers la mi avril.

Bien cordialement.

DéDé.

dubois-emmanuel Posté à 30/03/2017 09:01

Bjr Dédé,

Un grand merci pour ta réponse, c'est plus claire. J'avoue avoir eu du mal à trouver dans le forum un commentaire sur ce "bug", donc le lien que tu m'a donné à confirmé tes dires.

Bien cordialement.

sasiuk Posté à 03/05/2017 15:52

Bonjour,

La build 122 est sortie.

La prise en charge des fichiers sources MTS dont le son est enregistré en Dolby 5.1 est maintenant effective.

Le lien vers DVD Archtect fonctionne également.

Je vais voir si cette nouvelle version n'a pas entraîné de nouveaux bugs...

Bien cordialement.

DéDé.

dubois-emmanuel Posté à 07/05/2017 11:25

Bonjour,

Merci pour cette info 😊, peux-tu me dire comment je il est possible d'obtenir ce build, car lorsque je fais "recherche nouveauté" à partir de Vegas j'ai le message suivant:

Existe t-il un lien ? ou une procédure particulière ? Sur le site je ne vois rien qui me permet de mettre à jour vegas ?

Bonne journée et merci encore.

sasiuk Posté à 07/05/2017 14:39

Bonjour,

Désolé car dans mon message du 3 mai j'aurais dû indiquer le lien vers le fichier exe qui lance la procédure de téléchargement de la Build 122. En effet la recherche de mise à jour depuis le logiciel ne fonctionne pas.

Voici le lien pour télécharger l'updater de la version VMS 14 Platinum : http://dl03.magix.net/vegasmoviestudio14platinum_dlm.exe

Bien cordialement.

DéDé.

dubois-emmanuel Posté à 08/05/2017 08:13

Bonjour,

C'est super 😀 ! Tout fonctionne bien et ce grâce à toi.

J'espère qu'ils ont corrigés ce bug pour les mises à jour dans ce Build ? Sinon, il ne sera pas façile, sauf s'ils envoient un mail à tout le monde, de savoir s'il existe des modifications.

Bonne journée et tu es super 😉

Cordialement.

sasiuk Posté à 08/05/2017 14:58

Bonjour,

J'espère qu'ils ont corrigés ce bug pour les mises à jour dans ce Build ? Sinon, il ne sera pas façile, sauf s'ils envoient un mail à tout le monde, de savoir s'il existe des modifications.

Nous verrons lors de la prochaine mise à jour 😊

Bien cordialement.

DéDé.

Lajo Posté à 22/06/2017 20:41

Bonjour Sasiuk Dédé !
Après la mise à jour Vegas 14, j'étais très déçue de ne plus pouvoir charger les fichiers MTS.
J'ai utilisé le lien que vous donnez et ça marche ! Ouf !
Je vous remercie vraiment beaucoup ! Je suis très contente !
Merci encore !
Bien cordialement

sasiuk Posté à 23/06/2017 23:45

Bonsoir,

Merci de votre retour d'expérience sur cette mise à jour.

DéDé.