Impossible d'intégrer une image GIF dans mon film...

annie.reisinger Posté à 31/07/2015 12:07

Bonjour à tous,

J'ai essayé de mettre  dans dans mon montage photos-vidéos, une image GIF, représentant un coucher de soleil avec ce dernier qui descend lentement et qui représente une fin de journée ....J'ai eu un gros "bug", donc impossible d'intégrer celle-ci.

Est-il possible de passer "outre" et dans ce cas, quelle est la solution ?

Merci d'avance pour vos réponses...

PS : j'utilise Magix video deluxe MX plus

ANNIE

Commentaires

Maggico Posté à 31/07/2015 12:30

Bonjour,

En principe les gifs animés ne posent pas de problème avec cette version de Vidéo Deluxe.

Essayez Fichier>Paramètres>Redéfinir par défaut les paramètres du programme

Cordialement

Gilbert

annie.reisinger Posté à 02/08/2015 09:42

Bonjour,

J'ai bien fait ce que tu m'as dit, j'ai eu de nouveau un gros "bug"...

En bas de la fenêtre, cette note : initialisation du décodeur audio (veuillez patienter)... Ce que j'ai fait durant 20 ', c'est toujours bloqué !

Maggico Posté à 02/08/2015 09:53

Bonjour,

Dans ce cas, si tu possèdes le DVD d'installation, place le dans le lecteur, lance une nouvelle installation et lorsque le programme le propose clique sur Réparer.

Tu lances à nouveau le logiciel puis tu vas dans Aide>Mise à jour en ligne

Bon courage

Gilbert

annie.reisinger Posté à 03/08/2015 10:42

Bonjour,

Après avoir fait tout ce que tu me dis,  de nouveau un gros "BUG"...

ANNIE

Maggico Posté à 03/08/2015 10:53

Bonjour,

Je pense qu'il doit y avoir un conflit avec un autre programme. Le mieux dans ce cas c'est de contacter l'assistance technique

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/support-technique/

Bonne journée

Gilbert

annie.reisinger Posté à 03/08/2015 12:18

J'ai donc contacté le service technique de Magix qui n'a pas été capable de me répondre sinon de me conseiller d'attendre un peu pour acheter la version 2016 de magix videos deluxe 2016 !!!

Que vive le commerce !!!! Trop cher, je l'aurais bien acheté mais à moins de  30 €

ANNIE

cyril119 Posté à 03/08/2015 14:48

voici un tutuo qui pourrai t'aider

cordialement

annie.reisinger Posté à 07/08/2015 08:58

Bonjour à tous,

Merci à tous et en particulier à Cyril 119 pour son tuto et son site qui m'a permis de transformer mon gif animé en mp4.

ANNIE

cyril119 Posté à 07/08/2015 14:36

Bonjour à tous,

Merci à tous et en particulier à Cyril 119 pour son tuto et son site qui m'a permis de transformer mon gif animé en mp4.

ANNIE

de rien c'est normal