Impossible d'installer SOS Cassettes Vidéo version 7 (windows 10)

Corinne-Piacenza Posté à 15/11/2020 09:04

Bonjour, suite à un changement de PC (et passage sous windows 10), j'ai dû réinstaller mon logiciel SOS K7 vidéo version 7, seulement l'installation a échouée avant la fin (au niveau de l'installation de Police asimov.ttf) J'ai essayé 2 fois et l'installation mais elle a coincée à cet endroit-là à chaque fois. Le problème est que je ne peux même pas désinstaller le logiciel car l'installation n'est pas achevée.
Faute d'idées et de solutions, j'ai réinjecté une image système sur l'ordinateur. J'ai téléchargé l'exe depuis ce site pour le réinstaller mais je n'ose pas tenter de nouveau de peur de rencontrer le même problème. Pourrait-on m'indiquer que faire si je rencontre de nouveau ce blocage et comment désinstaller Sos cassette vidéo v7 si jamais l'installation est interrompue ?

Commentaires

Jack-Sega Posté à 15/11/2020 15:42

Bonjour,

Pas de message d'erreur (et si oui lequel) quand l'installation a bloqué ?

Corinne-Piacenza Posté à 15/11/2020 19:57

Bonjour,

Pas de message d'erreur (et si oui lequel) quand l'installation a bloqué ?

Je n'ai pas de code d'erreur mais un fichier de crash avec des données.
Par contre, je viens à l'instant de finir de télécharger le programme depuis le site et l'installation a pu avoir lieu sans aucun problème (peut-être le CD était-il endommagé) - donc ce problème est résolu et je passe aux suivants..

Vidéo Deluxe Premium me cause bien du souci (je pense que c'est une histoire de codecs et le téléchargement de la mise à jour n'a strictement rien changé) car certains mp4 sont lus sans problème, d'autres mp4 sont affublés d'un son très ralenti donc totalement déformé...

Je vais également tenter de procéder de la même façon avec Photo Manager qui, lui aussi a eu un "rapport d'erreurs" rempli de données dont "Erreur dans le module "Fotomanager_dlx.exe" à l'adresse 0xa6a4c5
Code erreur=0xc0000005 (ACCESS_VIOLATION)"
Cela fait longtemps que je n'ai pas réinstallé ces logiciels, mais dans mon souvenir tout c'était passé très naturellement, sans ennui...