Impossible d'installer l'aplication

Thomas-Boireau Posté à 02/11/2020 21:49

Bonjour, je rencontre quelque problème au niveau de l'installation du logiciel. Il y a plusieurs années j'ai acheté le logiciel Movie studio Platinum 14 qui a toujours bien marché sur mes précédents appareils. Il y a pas longtemps j'ai changer d'ordinateur, quand j'ai essayé d'installer le logiciel a partir de l'installateur .exe sur mon nouvelle ordinateur un message est apparu , c'est le message suivant : "Une erreur c'est produites lors de la communication. Votre PC n'est peut être pas connecté à interne. Pour que ce transfert ait lieu sans problème, vérifie svp que les conditions suivantes soient remplie :

- Assurez vous que les branchements de votre réseau ont été correctement effectué (modem, câble, réseau...)

-Vérifier les paramètres de connexions internet dans le panneau de configuration (connexion réseau)

-Vérifier à l'aide de votre administrateur réseau ou de votre fournisseur d'accès internet, que les paramètre actuel sont correct. "

Franchement je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne veux pas marché, j'ai essayé d'enlever les pars feu ça ne marche toujours pas, j'ai tenter de multiple solution , qui n'ont malheureusement pas changer se problème.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre se problème svp ?

PS : J'ai un Windows 10, 64 bits et mon antivirus est Windows defender.

Commentaires

sasiuk Posté à 03/11/2020 12:43

Bonjour,

Pour information certains serveurs de chez MAGIX ont ete indisponibles une bonne partie de la journée d'hier 2 novembre.

Essayez de renouveler vos téléchargements.

Si votre FAI est FREE, grosse panne nationale hier.

Bien cordialement.

DéDé.

Elodie Posté à 03/11/2020 19:09

Bonjour !

J'ai exactement le même problème que vous avec le même message d'erreur, je n'arrive pas à télécharger mon logiciel (que j'avais déjà téléchargé sur ce même ordinateur et utilisé pendant plusieurs mois. Il a soudainement planté aujourd'hui avec un message me disant de le réinstaller. Je l'ai donc désinstallé et là impossible de le réinstaller ayant le même message d'erreur)... J'avoue que je suis désemparée également, si quelqu'un trouve la solution je suis également preneuse !

Merci pour votre aide

Elodie

Elodie Posté à 04/11/2020 10:17

Edit du 4/11/2020

J'ai retenté de télécharger ce matin, sans rien faire de plus qu'hier et ça semble fonctionner, je n'ai plus le message d'erreur et c'est en cours de progression de téléchargement. Certainement donc un problème venant de chez Magix comme suggéré par Sasiuk ;-)