Bonjour, je rencontre quelque problème au niveau de l'installation du logiciel. Il y a plusieurs années j'ai acheté le logiciel Movie studio Platinum 14 qui a toujours bien marché sur mes précédents appareils. Il y a pas longtemps j'ai changer d'ordinateur, quand j'ai essayé d'installer le logiciel a partir de l'installateur .exe sur mon nouvelle ordinateur un message est apparu , c'est le message suivant : "Une erreur c'est produites lors de la communication. Votre PC n'est peut être pas connecté à interne. Pour que ce transfert ait lieu sans problème, vérifie svp que les conditions suivantes soient remplie :
- Assurez vous que les branchements de votre réseau ont été correctement effectué (modem, câble, réseau...)
-Vérifier les paramètres de connexions internet dans le panneau de configuration (connexion réseau)
-Vérifier à l'aide de votre administrateur réseau ou de votre fournisseur d'accès internet, que les paramètre actuel sont correct. "
Franchement je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne veux pas marché, j'ai essayé d'enlever les pars feu ça ne marche toujours pas, j'ai tenter de multiple solution , qui n'ont malheureusement pas changer se problème.
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre se problème svp ?
PS : J'ai un Windows 10, 64 bits et mon antivirus est Windows defender.