Impossible d'insérer widget Magix Lecteur multimedia dans web designer 6

jlstutz Posté à 31/12/2011 15:17

Lorsque je tente d'insérer ce widget, par exemple pour une vidéo au format wmv, tout se passe bien, le fichier est bien téléchargé, j'ai le message comme quoi le fichier est dans mon espace web, j'ajoute le fichier qui apparaît dans la "playlist", je passe à l'étape suivante, j'enregistre mais rien ne se passe lorsque, comme indiqué, je clique sur le bouton "insérer".

 

J'ai tout essayé, j'ai cliqué partout, glisser déposer. Rien ne se passe.

 

Qu'est-ce que j'ai de faux ?

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 31/12/2011 15:48


Après avoir cliqué sur "Insérer", il faut patienter jusqu'à ce que le lecteur apparaisse sur ta page web. Il ne faut pas fermer la fenêtre de création de widget trop tôt. C'est peut-être l'explication.

Sinon, essaye un autre lecteur pour voir si le problème persiste.

panagix Posté à 31/12/2011 16:30

Bonjour,

Il vous faut plutôt une vidéo au format flv ou mpg4.

Cordialement

Capitainedoudou Posté à 31/12/2011 16:37


Quand on charge une vidéo au format wmv, il faut attendre que Magix convertisse cette vidéo dans un autre format (pendant la conversion, l'icône n'affiche pas l'image de la vidéo). Si la vidéo est assez lourde, il faut patienter un bon moment. Il ne faut pas l'importer sur la page tant que la conversion n'est pas terminée.

Comme l'a dit Panagix, le mieux c'est de charger la vidéo directement en FLV ou MP4 (vous pouvez convertir votre vidéo avec FormatFactory, logiciel gratuit).