impossible d'importer des vidéos !

lily66300 Posté à 17/03/2010 16:06
bonjour,
je vien d'achter un appareil numérique, et je voudrer importer les video pour faire un montage.
Le probleme est que lorsque je j'essaye dimporter ces vidéos, un message apparait :

le format ne peut etre lu, veillez vous assurer que le lecteur ne soit pas plein ou proteger contre l'ecriture....

ensuite en dessous je peut cliquer sur : OK ou AIDE.

quand je clique sur AIDE , on me transfere sur une page qui me propose d'activer des codecs :

Commander le code d'activation en ligne

Cliquez sur « Commander en ligne... » ( popup2248 = "Demi-image qui, par deux, forme une image frame (voir Interlace/Entrelacement).\r" 1). MAGIX Video deluxe 15 entre en contact avec le serveur MAGIX et télécharge le codec approprié.

je ne trouve pas "commander en ligne dans mon logiciel de MAGIX ! comment je dois faire !!

Merci de me répondre !!!

Commentaires

d-track Posté à 18/03/2010 01:35

Bonjour, Quel format de vidéo votre appareil vous donne t'il, AVI ? Ha les codecs... Vous devriez essayer d'installer le Méga pack gratuit de codecs, il se peut que ca résolve votre problème, téléchargeable en dessous
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
Vous suivez la procédure d'installation, ne cochez ou ne décochez rien, faites suivant, et vous redémarrer votre PC puis Magix, et ca devrait aller mieux.
Tenez nous au courant.

lily66300 Posté à 18/04/2010 10:40
Enfaitt cé un appareil qui fait des vidéo au format MOV et Magix ne lé prend pas.
Qu'est ce que je doi faire?
je dois telecharger canmmem le méga pack que vous mavez conseiller?
d-track Posté à 18/04/2010 11:30

Bonjour Magix prend le .mov sans problème, comme je vous ai dit, votre ordinateur a besoin d'avoir le codec installé. Allez donc sur le lien que je vous ai donné, sous "avis de la rédaction" a droite, il y a un rectangle "télécharger", cliquez dessus, puis dans la fenetre qui va s'ouvrir, cliquez sur "lancer le téléchargement" et enfin, éxécuter l'installation en suivant les étapes qui vous seront proposées.

Cordialement.

dani2607 Posté à 31/05/2012 12:24

salut lily66300

moi quand magix vdl ne prend pas en charge un forma vidéo je le converti en un autre format en avi par exemple, une fois le format vidéo changé je relance magix vdl j'exporte ma vidéo avec ce nouveau format et magix le reconnais sans problème . voilà en espérant ta voir un peut aidé. cordialement dani2607.  

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory

Dernière modification de dani2607 le 31/05/2012, 12:24, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.