Impossible d'exporter une vidéo à youtube de magix video delux 2013 premium

MagiTech Posté à 26/05/2013 21:06

comment faire parce que j'ai éssayé plusieure fois, mais rien se passe:

après le motage, j'ai clique en haut dans le coin Exporter, une s'ouvre pour faire le choix, je choisi: Youtube

une page s'ouvre encore, je  remplir  tous ce qu'il faut et je clic sur OK. la petite page disparait, et rien se passe.

Impossible d'exporter une vidéo à youtube de magix video delux 2013 premium

Merci de m'aider.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 26/05/2013 22:09

Bonsoir,

Une question, avez-vous ouvert un compte chez Youtube ou Google ?

Cordialement

FB

MagiTech Posté à 26/05/2013 22:47

Salut François,

oui j'ai un compte qui est actif, d'ailleur dans le pasé avec la version 16 de magix video, j'avais exporté plusieurs vidéo sans probleme....

Vos reponses me seront utiles.

francois-bellanger Posté à 27/05/2013 08:59

En attendant se trouver pourquoi cela ne marche pas avec Magix, pourquoi ne vous connectez-vous pas sur Youtube et ne chargez-vous pas votre vidéo enregistrée, en cliquant sur le bouton ?

A+

François

MagiTech Posté à 27/05/2013 19:29

ma video dure 1h, si je charge directement sur youtube, cela me dit qu'il faira 37 h  pour que la video soit finie, alors qu'avaec Magix, cela ne prend pas beaucoup du temps.

francois-bellanger Posté à 28/05/2013 11:36

Bonjour,

La durée des vidéos en HD chez Youtube ne doit pas dépasser 15 mn, à moins de demander une augmentation de limite et, dans ce cas il faut répondre à certains renseignements comme votre numéro de téléphone. C'est peut être pour cela que votre téléchargement ne se fait pas en passant par l'exportation Magix...

FB

MagiTech Posté à 29/05/2013 01:53

François, toujour merci pour tes reponses, 

j'ai essayé d'explorer une vidéo de 2min, mais rien ne se passe toujours pas après avoir rempli tout ce qu'il faut.

francois-bellanger Posté à 31/05/2013 19:08

Bonjour Djokis,

Je n'avais pas été averti de ta  réponse dans mes messages,

Pour le titre, il faudrait que tu mettes par exemple : Vacances à la mer 2013 et non pas 2013-05-28

En ce qui concerne les mots clés,

Tu devras mettre des mots qui serviront à guider les internautes vers ta vidéo quand ils recherchent sur YouTube.. Ces mots devront être séparés par des virgules. Exemple : vacances, mer, méditerranée, nice, camping,

En ce qui concerne ta dernière photo ce menu n'apparait pas puisqu'il était déjà présent sous ton menu de mise en ligne, il faut le fermer. Enfin ilse passe un certain temps avant que la vidéo arrive sur YouTube.

.François

MagiTech Posté à 01/06/2013 17:59

François , Merci beaucoup pour ton aide, mais rien ne marche, j'ai tout fait tout ce qu'il faut, mais toujour par d'exportation vers youtube, je ne comprend plus rien pour rien se passe apres avoir remplir tout les champs ?

J'abadonne et je poursuit d'autres choses.

Merci.

francois-bellanger Posté à 01/06/2013 18:06

Djokis,

J'ai fait des essais après qu'une autre personne ait eu des problèmes similaires.

Conclusion : Le problème est général pas moyen de se connecter avec Youtube

Cordialement

François

COTERIE Posté à 05/04/2014 17:56

faite nous part si le problème est résolu, merci à tous!