Bonsoir,
Je commence à réaliser des vidéos, à partir de différent rush,....
Au moment d'exporter un de mes pistes en AVI, MP4,.. (ce que vous voulez) au bout de 3-4 minutes, j'ai un problème d'allocation mémoire, signalé par MAGIX. L'opération échoue donc. Cette piste possède, différentes séquences à des vitesses de défilement variable, des filtres ainsi que des masques d'effet. Le tout dure environ 3 minutes...
Durant le plantage j'ai remarqué, que la mémoire vive du Pc monté extrêmement vite. Arrivé au alentours de 5,.2Go sur 8 Go de présent sur le poste, le message d'erreur apparaît donc.
J'ai due hôter l'ensemble des masques d'effet que j'avais réalisé sur la piste que je désirais exporter, afin de terminer correctement l'export en MP4. Cette fois la RAM utilisé durant l'epxort n'a pas dépassé 3 Go.
Ma configuration est pour le moment :
- Windows Seven
- RAM : 8 Go
- Proc : Intel i3
Auriez-vous une ou des idées de la raison de ce plantage, qui disparaît quand j'enlève les masques d'effet ? Avez-vous eue des cas similaire ? Est-ce en lien avec ma configuration ? Qu'avez-vous comme configuration ?
D'avance merci pour vos réponses !
Bonne soirée
++
Ps : Je possède Vidéo Deluxe 2013 Prenium
Ps2 : Désirant réaliser des choses assez complexes, aboutis, je ne désires pas passer du temps, pour m'apercevoir que je ne peux pas créer ma vidéo, à la fin ! :)