Bonsoir,
Je possède Magix deluxe 2008 et je travaillais sous xp jusqu'au moment ou mon logiciel plantait sans raison. J'ai donc acheté Séven 64 mais en attendant de le recevoir, un copain m'a prêté un seven 32 bit et ça fonctionné à merveille. Capture du film ainsi que son traitement.
Mais tout s'est gâté quand j'ai installé séven 64 sur un ssd acheté pour l'occasion, j'ai gardé mon hdd 1T pour le stockage de mes données et j'ai donc paramétré Magix pour que mes vidéos s'enregistre sur mon hdd. Alors je ne sais pas si là est la cause mais en tout cas impossibilité de pomper mon film de ma caméra canon HV20. Il fait mine d'enregistrer puis s'arrête. Par moment il me met "chemin d'accés introuvable" si je passe en mode "dv" seulement ou en "HDV" il m'ouvre la fenêtre alors je mets mon nom de fichier, puis quand je clic sur enregistrer ma caméra fait mine de démarrer puis se remets gentillement sur stop et rien ne se passe.
Voilà je ne sais pas si j'ai été assez clair et si quelqu'un peut m'aider mais je galère grave.
Merci d'avance