Depuis que je suis en Windows 10 il m'est impossible de faire un DVD sur "Vidéo Deluxe 15 move édit pro" et le message indique "problème encodeur". Y a-t-il un rapport avec le passage sur Windows 10 ? Merci de votre réponse.
Votre version de Vidéo deluxe 15 n'est pas prévue pour fonctionner correctement sous Windows 10. C'est une ancienne version publiée en 2008 et prévue pour fonctionner sous Windows XP SP2 ou Vista.
Vous arriverez à faire fonctionner le logiciel sous Windows 10 en mode de compatibilité par contre il est probable que les routines de gravure ou les pilotes de votre graveur soient obsolètes.
Merci de votre réponse . Je dois passer à quelle version qui a la même façon de travailler ? J'ai essayé en mode compatibilité et c'est encore pire car dés le début de la gravure il annonce encodage impossible . J'ai effectué une recherche des pilotes du graveur , tout est bon et pouvez vous me dire ce que sont les routines de gravure ..Merci dédé et à bientôt pour la suite de mes aventures Windows 10.