Impossible d'affecter des categories à une photo

Fred_Pictures Posté à 29/01/2012 17:38

Bonjour,

Sur le logiciel fotomanager 10 delux, il m'est impossible d'affecter une catégorei à une photo !!!

De même toujours avec le meme logiciel, les icones des catégories sont présque illisibles (trop petit), est-il possible de les avoirs plus grands ou d'afficher le nom de la catégorie.

Et la dernière nouveautés, il viens de se bloquer !!!!!

je m'attendais à un peu plus de la part de MAGIX !!!!

Commentaires

Fred_Pictures Posté à 31/01/2012 22:26

Bonsoir Didj84,

Je ne me fache pas avec Magix, mais il y a de quoi, je reconnais parfaitement le travail des benevoles et je trouve cela remarquable, car je n'ai aucune réponde de la part de Magix.

Pour la petite histoire, j'ai acheter le produti en téléchargement (Photosur DVD  deluxe + Foto Manager), le telechargemetn à beugeur, impossible de le réaliser...aprsè enormement de mail il m'nevoi un DVD : c'est pas le bon produit..à ce jour je n'ai jamais recut le bon DVD ..j'ai pris le DVD d'un copain pour fiare l'installation...donc il y aurais de quoi...

Concernant ma question, elle est relativement claire, sur des photos , il m'est impossible de leur affecter une catégorie sous le logiciel foto manager 10.

J'ai eu une réponse (car la question à déja été posé) ou l'on m'a dit de regarder le tutoriel...ce que j'ai fait, et la nouvelle surprise, dans le tutoriel, les icones représentants les categories s'affiche sur les miniatures des photos, et chez moi rien ne s'affiche...puis deux ou trois autres beug, par exemple lors de l'export de la base de données, les champs ne sont pas conforme à leur description....

Si vous avez des idées, je suis preneurs, et j'ai encore quelques autres soucis ....pourtant, je fais partie des personnes qui lisent le manuel...

En tout cas merci d'avance

Fred.