Impossible d'activer codec MPEG-4

Andri-RAKOTOMANANTSOA Posté à 01/10/2024 13:18

Venant d'acquerir VideoDeluxe 2025 Premium, je n'arrive pas à activer les codecs MPEG-4. J'ai inscrit en vain le numéro de série de ma commande, puis le numéro du bon d'achat dans un deuxième temps. Je suis sur Windows 11 pro et j'utilise un portable HP qui tourne sous 11th Gen Intel(R) Core(TM) i7-1165G7 @ 2.80GHz   2.80 GHz, 64 bits.
Merci de votre aide avant le retour de ma commande !
Cordialement.

Commentaires

Titivit Posté à 11/12/2024 15:07

Même problème. Windows 11 n'a plus le codec AC3 et je peux lire mes vidéos MTS qu'avec un son MPEG-4, mais après 2 achats et paiements,impossible de l'activer en ligne avec Magix VdL.

C'est un vrai casse tête pour les utilisateurs.J'ai envoyé un message à infoservice@magix.net pour lui faire part des problèmes liés aux Codecs qui devraient être mis à disposition gratuitement avec le logiciel d'installation MdLet de me donner la méthode précise et explicite de l'installation.

Sinon, il faut convertir les vidéos et le son en un format pris en charge . J'ai la chance de posséder un logiciel d'un concurrent de Magix, qui installe les codecs avec son logiciel et qui peut me convertir mon format autre que MPEG-4, en plus il me prend en charge mon format MPEG-4. Mais je regrette que Magix ne fasse pas l'effort sur ce détails.

Je vous tiens au courant si j'ai une réponse....

Cordialement

sasiuk Posté à 11/12/2024 17:25

@Titivit

Bonjour,

Si vous êtes sous Windows 11 24H2, sachez que Microsoft a abandonné le support du codec AC-3 Dolby Digital.

Cordialement.

DéDé.