impossible activer

guy-houdas Posté à 17/04/2020 09:21

Bonjour, j’ai acheté le prog Sos cassette vidéo P3 P3 xxxxx yyyyy zzzzz xxxxx yyyyy zzzzz je l’ai réinstallé mais impossible de s’inscrire et activer et pare feu désactivé c’est pareil :.message impossible de se connecter. J’ai potassé les fichiers d’aide du forum ou de magix je suis toujours dans le noir. Par exemple «  désactiver le prog via aide », mais non activé  le prog  ne démarre pas, je n’ai que la fenêtre pour valider et après 20/30 sec «  connection impossible ».

 

Intervention de modération pour supprimer le numéro de licence.

Commentaires

sasiuk Posté à 17/04/2020 16:36

Bonjour,

 

Désactiver le pare-feu peut parfois être insuffisant ou inefficace. Il faut vérifier si les ports de communication entrant et sortant et désignés par le programme sont bien autorisés pour les dialogues.

Bien évidemment le PC doit être équipé d'une connexion internet active.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Alain-A Posté à 21/04/2020 12:21

Bonjour, j'ai rencontré le même souci avec une configuration Windows 10 et l'antivirus Avast. Grace aux conseils du support Magix, j'ai fini par découvrir que la désactivation du pare-feu ne suffit pas, il faut arrêter tous les services de sécurité annexes : anti-virus, sandbox, agent anti-ransomware etc. En gros, désactiver complètement (très brièvement bien sûr) la suite de sécurité Avast. Et là, comme par magie, tout est rentré dans l'ordre!

Cordialement,

Alain

guy-m8599 Posté à 06/07/2021 19:37

Merci,je vais essayer.

guy-m8599 Posté à 07/07/2021 18:14

Tout fonctionne. Encore merci.