Commentaires

Vieupot Posté à 26/03/2010 20:35
Bonsoir
Sous quel système d'exploitation est tu , et quels est le format d'origine de tes importations .
A bientot
Vieupot
chilperic Posté à 27/03/2010 08:31
Bonjour,
Merci à toi Vieupot de prendre du temps pour m'aider
je suis sous vista quand au format d'origine, je l'ignore, c'est un fichier que l'on m'a passé (un montage de vidéo que je voudrais modifier pour être plus exacte et la personne m'a passé son fichier enregistré comme projet)
a bientot
chilperic
d-track Posté à 27/03/2010 09:52
Bonjour, je ne connais pas Vidéo easy mais je suppose qu'il fonctionne comme Vidéo de Luxe (la personne m'a passé son fichier comme projet), si c'est bien ca, le fichier MVP a mon avis ne contient pas les fichiers du montage mais seulement les raccourcis du projet, la personne aurait du sauvegarder le projet ET les fichiers dans un dossier qu'elle aurait du vous fournir. C'est comme si elle avait ammené le contenant sans le contenu, une bouteille de lait mais sans lait, le projet MVP, c'est comme une boite à outils, mais si les outils ne sont pas dedans, si la personne ne vous a donné que la boite, vous ne pourrez pas travailler. Si je me trompe, mon ami Vieupot vous renseignera.
Vieupot Posté à 27/03/2010 20:15
 Bonsoir
Je suis tout  a fait d'accord avec D Track. Je ne vois pas comment se procurer un tel fichier si ce n'est par un autre utilisateur de ce logiciel. Il faut  recontacter la personne qui ta fourni ce film et demander le film "complet"
Bon courage
Vieupot
chilperic Posté à 28/03/2010 09:42
Merci beaucoup de votre réponse,
je comprend mieux pourquoi le fichier m'apparait comme vide.
Je vais recontacter la personne et essayer de recuperer ce film
Passez un bon week-end