Commentaires

Bubb2 Posté à 04/09/2009 12:40
Qu'est-ce qui est impossible éxactement? Est-ce qu'il y a un message d'erreur?
Il faut vraiment passer par le bouton Importer, non pas par Enregistrer, HDV-Video, cette fonction est pour les caméscopes qui enregistrent sur cassettes Mini-DV .
Vieupot Posté à 04/09/2009 20:52
bonsoir
ce caméscope a un disque dur. Il est reconnu comme disque externe
tu peux aller dans poste de travail et importer tes fichiers dans un dossier
ensuite dans Magix il te suffit d'importer ces fichiers du dossier en question
bon courage
lagent212 Posté à 06/09/2009 21:10
Merci pour votre aide.Je vais essayer de le mettre dans un fichier mais je pense que c'est peine perdu car il s'agit de fichiers videos avec une extension .MOD ce que magix ne reconnait pas à ma connaissance du moins.Je vous tiens au courant.
lagent212 Posté à 08/09/2009 08:38
Je viens d'importer mon film ce qui n'a posé aucun problème.Par contre lorsque je le met sur la Timeline et je veux le travailler, je reçois le son mais aucune image sur l'écran de contrôle, donc impossible de le travailler.J'ai tenté de changer l'extension du fichier via le programme Alive HD. J'ai changé le .MOD en .AVI. Même résultat.Le son pas d'image??????????Avez-vous une autre solution hormis de retrevailler le film via un programme comme ConvertXtoDVD ce qui me fait perdre de la qualité d'image?Merci pour votre aide.
asoeli Posté à 08/09/2009 21:45
C'est possible que vous maquer un video-codec. Controler le fichier MOD et le PC avec 'GSPOT' que vous trouver dans Internet.
lagent212 Posté à 09/09/2009 15:55
oui j'importe bien le film que se soit directement de ma caméra (disque dur interne) ou du disque dur de mon PC. Les fichiers arrivent bien dans le "mediapool".Ensuite soit en glissant soit en "cliquant" je le met dans la timeline.Jusque là aucun problème.Lorsque je veux regarder le film dans l'écran de contrôle, là, rien.J'ai bien le son mais aucune image ne passe dans l'écran de contrôle alors que dans la "timeline" il y a bien l'image !!!!
lagent212 Posté à 12/09/2009 13:20
En fait, il s'agissait d'un problème de définition de ma carte video. Ce problème est résolu. Merci pour votre aide.
lagent212 Posté à 12/09/2009 13:27
Par contre lorsque j'importe directement mes fichiers vidéo directement de mon camescope, je n'ai que l'image pas de son!!! Il s'agit de fichier .MOD. N'y aurait il pas de possibilités autres que de changer l'extention du fichier en .avi ou autre?