En fait j'ai remarqué que Magix transforme les fichiers MP4 en fichier MP4.AVD.
Magix ne signale rienet je pense que je n'y arriverai jamais. Au bout d'un moment, quand Magix a fini la conversion, je peux mettre ma vidéo sur la piste et tout va bien, sauf certaines séquences qui tressautent.
Merci pour cette explication un peu déséspérante. Faut il que je réinstalle Magix sous windows 8 en mode compatibilité ?
C'est rare sur un forum d'avoir une réponse si rapide. Merci !
C: Program Files(x86) \ MAGIX \ Video deluxe 15 plus
Dans le répertoire "Video deluxe 15 plus" tu y trouveras l'exécutable : "Videodeluxe"
Fais un clic droit dessus et sélectionnes "Propriétés" et coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ", acceptes, pour terminer "Appliquer" et "OK"
En plus que la version Vidéo deluxe 15 n'est pas compatible avec Windows 8, je pense qu'elle n'est pas non plus adaptée pour ce type de format.
Vous utilisez un ancien logiciel avec un nouvel O/S le dernier, pour intégrer des rushs au format Mp4 qui ont été correctement pris en compte par Vidéo deluxe qu'à partir de la version 17.
Que faire ?
Je vous conseille d'acquérir la version 2014 de Vidéo deluxe Premium (5 versions sont sorties depuis la version 15 avec des changements d'O.S.) et en sollicitant le service commercial de Magix pour l'obtenir à son prix promotionnel de lancement en tant que client historique.
Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tout fonctionne correctement.
Bonne continuation et peut être à un jour prochain.
Cordialement
PC