importation partielle

sim68 Posté à 06/12/2020 17:47

Bonjour, logiciel acheté cette année, j'essaie mon premier montage avec ce logiciel (déjà utilisé des versions antérieures de Magix) . Importation réussie d'une partie des vidéos qui doivent composer mon film, mais le curseur s'arrête à 23 mn alors que l'ensemble des séquences doit faire 50 mn. Je vois les autres séquences dans mon story board mais je ne peux pas les traiter. Comme si elles n'étaient pas importées.

Je serais ravie et soulagée d'avoir de l'aide. Merci d'avance.

Commentaires

gerardlaurent Posté à 06/12/2020 18:01

Bonsoir sim68

Il serais bien d'avoir un capture de votre écran

Peut-être avez vous définie la fin de la section de lecture

Voir la capture ci-jointe

Dans ce cas il faut simplement mettre la souris dessus et quand vous avez la double flèche vous ramener tout à gauche

sim68 Posté à 07/12/2020 10:28

Merci infiniment d'avoir pris le temps de répondre.

J'ai l'impression que j'ai placé une fin de plage à 23:24 mn ? et je n'arrive pas à l'enlever. Toutes les importations suivantes apparaissent dans le story board mais la lecture s'arrête à 23:24. J'ai deplacé le curseur comme indiqué dans votre message mais cela n'a rien changé.

Voici ma copie d'écran

.... pourquoi le copier coller copie d'écran ne fonctionne pas ??? vous avez inséré la votre sous quelle forme ?

Jack-Sega Posté à 07/12/2020 11:10

Bonjour,

Pour enlever; je place le curseur à la fin puis clic gauche maintenu, glisser jusqu'à position zéro.

Il y a peut-être autre solution...

Pour insérer message, d'abord clic sur icône à côté de "Mr Sourire" appelé "upload file" puis suivre les instructions (Bandeau juste au-dessus de la zone pour réponse).

sim68 Posté à 13/12/2020 14:43

Merci beaucoup pour votre aide ! c'est ok pour le curseur et pour l'insertion de PJ.. J'ai juste mis le temps pour vérifier par manque de disponibilité..

J'en profite pour vous demander un autre renseignement.🙏. Pourquoi lorsque l'on se met sur pause le curseur

ne s'arrête pas sur ce point (ligne droite orange où j'aimerais faire une suppression d'une partie de la séquence ) et retourne jusqu'au dernier gros curseur orange ?

Merci !

sim68 Posté à 13/12/2020 18:58

Entre temps, j'ai trouvé, j'utilise la flèche descendante du pavé numérique. Mais j'ai un autre problème.. Certaines séquences vidéos ne sont pas dans le bon sens. Magix ne permet pas de les faire pivoter ?

patvig Posté à 13/12/2020 20:05

effet 'Rotation'