Importation Magix Premium

roger.bregmestre Posté à 04/04/2016 18:05

Mes remerciements à tous ceux qui ont répondu à ma 1ère demande concernant l'installation du ,logiciel.

Mais à ce jour je n'arrive toujours pas à importer directement mes fichiers dans l'arrangeur.

En cliquant sur"AVCHD", les dossiers sont bien copiés directement dans le Timeline. En sélectionnant un fichier et en cliquant sur"Importer", une boite de dialogue m'indique " Impossible d'importer le fichier ".

Si je passe par le disque dur ( En copiant d'abord les fichiers sur le disque dur ), l'importation se fait sans problème, mais cette opération est tres longue. 

Je pense qu'il s'agit d'un problème de format, mais je ne trouve pas la solution.

Merci si on peut me donner la solution.

Commentaires

philchris Posté à 04/04/2016 18:42

Bonsoir Roger,

En sélectionnant un fichier et en cliquant sur"Importer".... " Impossible d'importer le fichier"
Sur quel support, ces clips  AVCHD se trouvent ils ?

A suivre ....
Cordialement
PC

roger.bregmestre Posté à 04/04/2016 20:15

Ces Clips se trouvent sur une carte mémoire SDHC. introdfuite directement dans l'ordinateur ou par l'intermédiaire d'une porte carte.

philchris Posté à 04/04/2016 20:40

Roger,

Tes clips AVCHD se trouvent dans le répertoire:
PRIVATE /  AVCHD / BDMV / STREAM
Dans le répertoire STREAM tu trouveras tous tes clips:  00000, 00001, 00002 etc...
Tu dois ouvrir ce répertoire dans le
Mediapool, tu pourras les importer sur la table de montage, VDL devrait te demander si tu veux Copier ou Importer seulement le clip.

Cordialement
PC