importation impossible de VHS à DVD

Zawadi Posté à 03/11/2020 21:45

Bonjour,

Je viens d'acheter Magix SOS cassettes vidéo (Nouvelle version). Je suis sur windows 10 64bits; l'installation s'est bien passée mais quand je veux transférer une vidéo VHS le petit l'écran en haut à G reste bleu et il n'y a pas de son. J'ai essayé de changer PAL en SECAM ou NTSC mais rien. Dans le paramètrage de Windows Magix peut avoir accès au micro et camera. Que dois-je faire de plus ? Merci pour toute aide.

zawadi

Commentaires

Michel-CHAVANEL Posté à 04/11/2020 00:17

Bonjour,

Aprés avoir visionné une cassette VHS datant de 1993 avec un magneto en bon état,la couleur est trés correcte,et lorsque je numerise avec sos cassette le résultat est bien mauvais (hachures et couleurs non conformes,tout est bleuté).Pensez vous qu'il y ait une possibilité d'avoir un résultat meilleur?Je signale que j'ai numerisé des cassettes VHSC et le résultat est satisfaisant.Merci de bien vouloir me répondre.

Zawadi Posté à 05/11/2020 09:08

Bonjour,

J'attends encore une réponse à mon problème....Personne n'a eu le même problème avec ce logiciel ?

sasiuk Posté à 05/11/2020 18:01

Bonsoir,

Avez-vous procédé à l'installation des pilotes de captures en plus du logiciel ?

Bien cordialement.

DéDé.

Zawadi Posté à 06/11/2020 15:50

Oui ces pilotes ont été installés.

Zawadi Posté à 06/11/2020 17:30

J'ai desistallé et reinstallé le programme, et j'ai mis la sortie de la vidéo " THROUGH" et cela marche! Merci pour essayé de m'aider Dédé.