Importation de vidéo sony

bernard-p Posté à 22/01/2017 22:30

Bonjour

je débute en montage vidéo et suis intéressé par votre logiciel Vidéo de luxe après un essai d'un mois mais avant j'ai deux questions:

Puis je importer et monter les fichiers issu de mon caméscope Sony HDR CX 106 avec votre logiciel vidéo de luxe, j'ai lu que le format pouvais poser des problèmes

Sous quel format conseillez vous d'exporter les montages sur clé USB pour être lu sur un téléviseur

merci pour vos reponses

Commentaires

philchris Posté à 22/01/2017 23:28

Bonsoir Bernard,

Pour information, ce n'est pas notre logiciel, nous sommes comme toi, de simples utilisateurs des produits Magix !
En aucune façon nous ne sommes des salariés de cette Société !

Puisque tu possèdes un caméscope Sony HDR CX 106, il serait judicieux que tu nous fournisses les caractéristiques des enregistrements effectués par cette appareil !
Cela nous éviterait des recherches inutiles, infructueuses et des perte de temps, aussi inutiles.
Ne vas t'imaginer que nous avons en tête toutes les caractéristiques de tous les formats existants de tous ces matériels !

En ce qui concerne ta télé, tu dois regarder dans la notice de celle ci, quels sont les formats supportés par ce matériel, et effectuer une exportation en tenant compte des formats compatibles avec ta télé.

Cordialement
PC

"Je ne suis pas un salarié de Magix. je suis  bénévole, sur ce forum" !

bernard-p Posté à 26/01/2017 06:49

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse

les importations sont faites sur mon PC avec Play Mèmories Home (fournis par Sony avec le caméscope) sous le format: .m2ts

Bernard

philchris Posté à 26/01/2017 07:58

Bonjour Bernard,
En principe ce format .m2ts est supporté par les logiciels Magix.

Ce n'est pas le format, qui quelque fois pose problèmes, mais les caractéristiques trop limites des machines qui en sont bien souvent la cause !
Saccades, blocage, vidéo non fluide sont quelques exemples de ces défauts