Commentaires

philchris Posté à 06/04/2015 10:25

Bonjour Raulin,

De quel logiciel est il question ?
Quelle version ?

"le programme n'en importe que la moitié , au delà d'une certaine taille du fichier."
Serait il possible de fournir plus de détails, c'est un peu vague comme information !

Cordialement
PC

raulin.p Posté à 06/04/2015 10:28

C'est le programme Magix vidéo deluxe 2015.

MN34 Posté à 06/04/2015 14:58

C'est le programme Magix vidéo deluxe 2015.

Bonjour,

Eh bien !!! il faut arracher les infos ... une par une ???

Que signifie "la moitié"  (c'est l'info qu'espérait obtenir Philchris) :

1) la moitié d'un fichier  ????????????

2) la moitié du total des clips ???

Mais quel que soit le problème, à savoir quand même  .... quand on enregistre un spectacle  assez long en un seul START puis STOP, quelle que soit la marque du caméscope, les fichiers sont découpés en morceaux de 2 Go.

Cordialement

Michel

philchris Posté à 06/04/2015 16:11

Bonjour Michel,

Sauf erreur de ma part, les cartes mémoire sont toutes en Fat 32.
Taille limite d'un fichier: 4 Go.

L'enregistrement vidéo s'arrêtera automatiquement, lorsque la durée d'enregistrement, en une seule Prise,  aura atteint:   29 minutes et  59 secondes, indépendamment de la taille du fichier final.

Par exemple un bridge possédant un taux de transfert de: 30 Mb/s à l'enregistrement, stoppera automatiquement, après une unique prise de vue d'une durée de:
 29 minutes et 59 secondes, après avoir créer un fichier total de:  6 Go ( 4,192 Go + 1,949 Go ).

Cordialement
PC

MN34 Posté à 06/04/2015 19:50

Bonjour Michel,

Sauf erreur de ma part, les cartes mémoire sont toutes en Fat 32.
Taille limite d'un fichier: 4 Go.

L'enregistrement vidéo s'arrêtera automatiquement, lorsque la durée d'enregistrement aura atteint:   29 minutes et  59 secondes.

Par exemple un bridge possédant un taux de transfert de: 30 Mb/s à l'enregistrement, stoppera à:
 29 minutes et 59 secondes, après un enregistrement de 6 Go ( 4,192 Go + 1,949 Go ).

Cordialement
PC

Bonsoir Phiippe,

Je n'ai jamais testé sur un APN, mais tous les caméscopes peuvent filmer sans limite de temps ...

... MAIS ... de toute façon ne surtout pas confondre la durée de prises de vues  (30 min ou plus avec un caméscope)) et le fait que les fichiers sont découpés en tronçons de 2 Go seulement..

Nota:  et pour parler de durée d'enregistrement entre START et STOP (et non du nombre de fichiers obtenus) je viens de voir cet après-midi qu'un enregistrement en Ful-HD à 50p sur un Nikon D5300 (voir test --> Les Numériques) était limité à seulement 10 minutes.

Cordialement

Michel

Ajouté Plus tard:

P.S. Relis bien mon message précédent qui concerne un caméscope, je parle bien d'un spectacle (donc qui dure plus de 30 min en général).