Commentaires

philchris Posté à 06/07/2012 22:15

Bonjour ericgoujon,

Les fichiers .VOB sont les fichiers vidéos d'un DVD, ils sont encodés en MPEG2 720x576.
Si le codec MPEG2 n'a jamais été activé, il suffit de glisser sur la table de montage de VDL ce fichier pour activer ce codec automatiquement, en ligne.
Cordialement
PC

ericgoujon Posté à 06/07/2012 23:20

ok.. merci pour la reponse... ces fichiers VOB proviennent d'un compact-LUMIX-TZ7... et lorsque je les fait glisser surla table de montage.. et bien il n'y a pas d'activation en ligne..! que faire..? merci

philchris Posté à 06/07/2012 23:24

ericgoujon,

Ton cam doit enregistrer sur mini DVD
Es tu sur que le codec MPEG 2 n'est pas activé ?
Peux tu visualiser la vidéo et entendre l'audio ?
Cordialement
PC

ericgoujon Posté à 06/07/2012 23:35

oui j'arrive a visionner la video avec VLC et Realplayer ... mais pas avec Magix-video17 ni a le transferer sur la table de travaille.. merci..

philchris Posté à 07/07/2012 00:49

ericgoujon,

Ta version de VDL 16 est bien enregistré dans la base de données de Magix ?

Connectes toi sur la page, ci dessous, avec ton adresse mail et mot de passe ayant servi à l'enregistrement de ta version,

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/enregistrement-du-produit/

Une fois connecté tu te trouves sur la page "Mon compte", clique sur: "Générer un code d'activation" pour un de vos produits enregistrés, ensuite saisis le N° de série de ton logiciel et suis le reste de la procédure.

Cordialement
PC