importation de bande son

BERNARD-LEMETTRE Posté à 11/11/2020 06:04

Bonjour, j'ai installé MAGIX Vidéo deluxe 2016 [Téléchargement] pour le montage de mes vidéos réalisées par une caméra CANON Legria HFR56 sur mon PC Windows 10 64 - cette version de Magix remplace ma précédente version de 2013 devenus obsolète et lorsque j'importe pour le montage mon fichier vidéo j'ai le message suivant "Pour pouvoir utiliser cette fonction audio, un pack d'extension est nécessaire. Souhaitez vous télécharger gratuitement celui ci dès maintenant ?" hélas la fonction télécharger me dit "erreur lors du téléchargement, veuillez essayer ultérieurement" j'ai essayé plusieurs fois sans succès .. une solution ? merci

Commentaires

sasiuk Posté à 11/11/2020 16:48

Bonjour,

Votre caméscope enregistre en H264 (AVCHD ou MP4).

En AVCHD, l'audio est encodé en AC-3 c'est pour cela que Vidéo deluxe vous invite à télécharger le pack d'extension Dolby Digital.

Votre version 2016 de Vidéo deluxe est sortie en 2015, il est possible qu'il ne soit plus possible d'activer le codec Dolby Digital (version trop ancienne).

Essayez de renouveler le téléchargement.

En cas d'échec, contactez le support technique.

Explications sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.

BERNARD-LEMETTRE Posté à 11/11/2020 18:08

merci DéDé je vais essayer tout ça !

BERNARD-LEMETTRE Posté à 11/11/2020 18:33

j'ai envoyé une demande d'assistance au support technique ..

BERNARD-LEMETTRE Posté à 12/11/2020 08:56

la réponse du service technique m'a pleinement satisfait: en effet la conversion de mes fichiers .mts par l'outil AVSyou que je possède en .avi ou en .m2ts permet d'importer dans Magix la bande son et ainsi de monter le film

Merci de votre intervention