importation d'image ou de vidéo non indexée

EdithViolette Posté à 07/09/2016 13:19

Bonjour,

J'utilise Vidéo Deluxe Premium Version 18 sur un Windows 7.

Ca fait plus d'un an que je ne me suis pas servie de Magix.

Je viens de recommencer une vidéo, et, quand je pose une image ou une vidéo sur la table de mixage, je n'ai plus "le petit carré rouge" dans mon dossier qui m'indiquait que j'ai déjà utilisé ces images ou vidéos.

De ce fait, quand je reprends la vidéo plus tard, j'ai du mal à me souvenir où je me suis arrêtée dans mes "prises".

Question : y-a-t'il quelque chose de particulier à reconfigurer dans les paramètres ?

(J'ai regardé, je ne trouve pas).

Je vous remercie pour vos réponses.

Commentaires

philchris Posté à 07/09/2016 13:44

Bonjour EdithViolette,

Essaies cela,
Ouvre le logiciel, cliques sur: Fichier, ensuite sur: Paramètres, clique sur la ligne:
Revenir aux paramètres du programme par défaut.
En principe cette action rétablit ce type de dysfonctionnements.

Cordialement
PC

EdithViolette Posté à 07/09/2016 16:25

Bonjour Philchris,

Ca ne fonctionne pas. En fait, quand j'utilise une image ou une vidéo, Magix les place dans un autre dossier avec "leurs petits carrés rouges".

Je viens de m'en apercevoir à l'instant.

Mais, dans le dossier initial, ce que j'utilise n'est pas indexé par ce petit carré.

Merci pour ta réponse. 

philchris Posté à 07/09/2016 16:43

Edith,

Sélectionnes le répertoire dans lequel ils sont sauvegardés sur ton PC.
Ce Point Rouge est affiché, lorsque les objets (photos, vidéo) sont affichés et sélectionnés, sur le média pool.
Si tu déplace ces objets dans un autre répertoire, ce point rouge ne sera pas affiché, lorsque tu ouvrira ce nouveau répertoire.
Après la sauvegarde de ton projet en cours d'édition, si tu déplaces les objets dans un autre répertoire, à la prochaine ouverture de ce projet, le logiciel ne retrouvera pas ses petits !

Cordialement
PC