Pour une raison que j'ignore les fichiers issus de ma gopro ont été importés sur mon ordinateur avec l'extension LVR. depuis impossible de les importer dans VDL. Il y a t'il une solution? Merci
C'est curieux que seuls vos fichiers LRV ont été importés. Ces fichiers LRV (Low Resolution Video) sont générés lors de la prise de vue et enregistrés en même temps que le fichier vidéo en haute résolution (MP4) et un 3ème fichier THM qui est la représentation sous forme d'une vignette image.
Solution 1 - Si vous avez toujours vos enregistrements sur la carte mémoire de votre GoPro faites une nouvelle importation de tous vos fichiers en MP4 pour pouvoir les éditer sous Vidéo deluxe 2019.
Solution 2 - Si par malheur vous avez formaté la carte mémoire essayez de récupérer tous vos fichiers avec un utilitaire dédié. A titre personnel je dispose de RescuePRO Deluxe (logiciel payant). Cependant certains fichiers ne peuvent pas être récupérés.
Solution 3 - Dernière solution pour récupérer vos vidéos mais au format "timbre poste", renommer l'extension de tous vos fichiers LRV en MP4. Vous aurez de bien maigres souvenirs en petite résolution en 432 x 240 pixels.