images saccadées en mettant bout à bout plusieurs diaporamas de projets différents dans magix CD & DVD 8 deluxe

Mabalu Posté à 26/07/2011 11:39

Photos sur CD & DVD 8 deluxe

Bonjour Gilbert, j'espère que vous allez bien.

Par peur d'une mauvaise manipulation, j'ai divisé mon diaporama de 500 photos en 4 projets différents : canaries 1, canaries 2, 3, 4.

J'ai gravé les 4 sur le même DVD RW pour faire un essai et visionner : il y a un petit "trou noir" entre chaque diaporama à la lecture sur téléviseur, certes très court mais désagréable quand même !

J'ai donc tenté autre chose

Je me suis servi de vos explications (heureusement)  pour les  mettre bout à bout et ne faire qu'un diaporama (OUF j'ai réussi),  que j'ai enregistré sous CANARIES TOTALITE.

Je l'ai visionné avant de le graver et là, hélas, beaucoup de passages sont saccadés alors qu'en visionnant les diaporamas séparés c'est parfait pas de saccades.

Merci infiniment si vous pouvez m'aider encore et encore....

Cordialement

Mabalu

Commentaires

panagix Posté à 26/07/2011 18:57

Bonjour,

C'est saccadé en prévisualisation c'est normal, il y a beaucoup de photo et plus vous aurez de transition et d'effet et plus se sera saccadé, c'est le programme qui fonctionne ainsi car c'est il travail en temps réel, graver votre projet et il n'y aura pas de saccade.

Amitié à Gilbert.

Cordialement.

Mabalu Posté à 26/07/2011 19:26

Bonsoir Panagix,

Jusqu'à présent je n'avais eu de réponse que de Gilbert, c'est pourquoi je m'adressais à lui mais je suis ravie de faire votre connaissance et vous remercie infiniment de votre réponse.

Je vais donc graver mon diaporama total et vous donnerai le résultat.

Cordialement.

Mabalu

Mabalu Posté à 11/08/2011 11:17

Bonjour,

Effectivement, j'ai gravé mon diaporama total sur DVD et pas de saccades !

Merci infiniment.

En revanche, je l'ai créé au départ en 16:9

Dans l'interface gravure j'ai bien indiqué ratio 16:9

mais à la lecture de mon DVD je n'ai pas les images en plein écran ; tant sur l'écran ordinateur que sur le téléviseur, je me retrouve avec 2 barres noires horizontales en haut et en bas.

Merci d'avance de m'aider.

Cordialement.

Mabalu