image verte

milou Posté à 28/02/2015 18:51

Bonjour,

Á la suite d'un problème important, j'ai dû remplacer le disque dur de mon ordinateur (disque C). Je l'ai remplacé par un disque SSD. Á la suite de cette opération, j'ai ré-installer mon Magix Video Deluxe 2015 Premium à l'aide du DVD d'installation que Magix m'avait envoyé lorsque j'ai acheté ce logiciel en septembre 2014. Après cette ré-installation, j'ai procédé aux mises à jour en ligne du logiciel (2 mises à jour jusqu'à présent). Ensuite, j'ai procédé à un essai de montage et ........surprise ! Toutes les scènes vidéos que j'ai placées sur la Time-Line débutent par une image verte (voir capture d'écran ci-dessous) !!!! Que se passe-t'il ? Avant le remplacement de mon disque dur, j'avais déjà effectué 2 montage vidéos avec mon Magix Video Deluxe 2015 Premium (avec une seule mise à jour) et je n'avais pas eu ce probléme d'image verte "intempestive" en début de scène ! Merci de m'aider à régler ce problème "parasite" !!!!

Commentaires

panagix Posté à 28/02/2015 19:22

Bonjour,

Allez voir dans lesparamètres du programme et sous l'onglet opt. affichage, modifiez le mode vidéo pour voir ?

Barusse Posté à 28/02/2015 21:43

Bonsoir Milou,

Tu devrais essayer ceci:

Ouvre VDL 2015, ensuite  cliquer sur Aide puis Installer programmes supplémentaires.

Cliquer sur MainConcept-4-Codec et suivre la procédure de téléchargement et d'installation.

Ton problème devrait, en principe , être réglé

Bonne soirée

Michel

milou Posté à 01/03/2015 10:36

Merci Panagix, merci Barusse !

J'ai suivi vos précieux conseils et ça marche !

Merci infiniment à vous deux !

Bon dimanche,

Milou