Bonjour
Sur un portable j'avais eu des problèmes de saccade, d'images rouges, de blocage de la timeline tout ça au beau milieu d'un montage mais je n'avais pas cherché le pourquoi de la chose. J'avais totalement supprimé Magix et l'avait réinstallé 3 fois stop !!! je pensais que c'était dû a l'ordi; j'ai acheté un nouvel ordi et là, rebelote.
Donc maintenant j'utilise toujours Magix vidéo de luxe 2015 premium.
L'ordi est un I7 avec 16go de Ram, un DD d'1To et Windows 7 Pro.
L'ordi n'est pas sur internet (sauf pour vérifier la licence); il est dédié au montage vidéo avec Magix.
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je fasse sur une image " Ajuster automatiquement à la taille de l'écran ".
Là ça plante. Magix bloqué donc " Gestionnaire des taches " Le programme Magix ne répond pas " ,je fais " Fin de tache " ou quelque chose comme ça.
je relance l'ordi.
A partir de là problème, le curseur sur la timeline avance en saccade et l'image aussi.
Idem avec la démo test du cousier a vélo
Si je lis une quelconque vidéo avec VLC ou un autre système de lecture c'est parfait. Si je rentre la vidéo et la lis avec Magix c'est saccadé.
Lorsque je parcours le forum c'est inimaginable les problèmes qu'il y a avec Magix. Pour info en janvier 2012 il y avait déjà ce bug mais rien n'a été fait.
Auriez vous une idée ?
Merci Robert