image dans l'image

meteo Posté à 16/09/2011 20:24

A la lecture de mon DVD (projet gravé) je m'aperçois que les vidéo ou photos (images dans image) qui ont bénéficiées d'un effet, style rotation, apparaissent sur un fond de couleur, et occultent toute la vidéo principale. Suis-je claire !!!  Comment remédier à ce problème ? Merci de votre attention.

Sachez que je débute, et faut m'expliquer les choses dans ma langue !! Merci encore 

Commentaires

Maggico Posté à 17/09/2011 08:21

Bonjour

J'imagine que vous utilisez SOS Cassettes vidéos, quel version de Films sur DVD possédez-vous ?

Quel type d'effet avez-vous utilisé ?

Cordialement

Gilbert

meteo Posté à 17/09/2011 11:37

Bonjour Magico

J'utilise Magix vidéo 17 +

J'ai incrusté une image dans une vidéo en la faisant apparaître avec l'effet rotation (que j'ai fais avec la keyframe).

Sur mon écran de programme, la photo apparaît correctement avec l'effet souhaité. Mon film terminé, et après gravure sur DVD, la dite photo apparaît sur un fond bleu clair, et prend tout l'écran !! Elles font bien ce qu'elles veulent les photos !!

Quel version de film ? !! L'ai gravé en 16/9

Merci de votre attention

meteo Posté à 17/09/2011 12:34

Je me demande finalement si j'ai pas mis une surface de couleur !! 

Maggico Posté à 17/09/2011 14:39

Bonjour,

Si c'est le cas allez dans le menu Effets (pas dans le Média Pool) et choisissez Effets d'objets vidéo...->Design d'arrière plan si le petit rectangle est de couleur bleu il faut cliquer dessus et choisir la couleur noire

Cordialement

Gilbert