Commentaires

francois-bellanger Posté à 04/02/2014 13:42

Bonjour,

Je possède le logiciel qui a été remplacé par le vôtre.

Pour avoir plusieurs photo en même temps sur l'écran, il faut les mettre sur chaque piste l'une en dessous de l'autre (voir photo) ensuite, il faut réduire de moitié la largeur de chaque photo (la hauteur suit d'elle même) et changer leur position indiquée (la position indique toujours le coin haut, gauche de la photo).

Pour avoir le réglage position/taille cliquer sur Effets et position-taille.

Pour faire apparaître les réglages, sélectionner une des photos.

Cordialement

FB

francois-bellanger Posté à 04/02/2014 13:49

Revbonjour,

Dans Image dans l'image vous sélectionnez vos images et vous allez dans Effets - Image dans l'image et vous choisissez l'effet qui vous convient avec le chiffre du nombre de photos qui est indiqué dessus.. Vous pouvez regarder l'effet en cliquant sur le petit triangle horizontal et l'intégrer à la première diapo de l'effet avec le signe +.

FB

mkone Posté à 07/02/2014 19:45

Merci pour la réponse je vais essayer ce we.

loic.michaud Posté à 29/05/2014 10:46

Revbonjour,

Dans Image dans l'image vous sélectionnez vos images et vous allez dans Effets - Image dans l'image et vous choisissez l'effet qui vous convient avec le chiffre du nombre de photos qui est indiqué dessus.. Vous pouvez regarder l'effet en cliquant sur le petit triangle horizontal et l'intégrer à la première diapo de l'effet avec le signe +.

FB

J'ai installé le logiciel, mais ces effets n'existent pas ! comment faire ?

francois-bellanger Posté à 29/05/2014 12:12

Bonjour loic-michaud,

Vous avez installé une version d'évaluation ?

FB