image comme fond écran *plein écran" "no-repeat".

Frederico Posté à 07/04/2013 22:51

J'aimerais créer le site web de mon magasin, et j'ai choisi Web designer MX pour commencer, mon système PC est Windows 7.

J'aimerais avoir une image en fond écran et celà et celà en "plein écran". (exemple la photo en entier comme fond).

j'ai réussi à ne plus avoir le fond écran en mosaïque grâce à : - <style type="text/css">
<!--
body {background-repeat: no-repeat;}
-->
</style>

Mais je rencontre un problème encore auquel je n'arrive pas à me débarasser : l'image ne veut pas aller à Gauche. J'ai un espace blanc entre le coté gauche de l'écran et le début de l'image.

Pourriez-vous m'aider ?

Commentaires

francois-bellanger Posté à 08/04/2013 09:35

Bonjour,

Modifiez la taille du Background de vos pages (cela ne changera pas la taille des autres calques de votre site).

Cliquez sur le fond de votre site où se trouve l'image et modifiez les dimensions affichées dans la barre au-dessus de la table de travail

Optez pour une dimension de 1260 x 700 par exemple (votre image doit être supérieure pour ne pas être étirée) 

Cordialement

FB

Frederico Posté à 08/04/2013 10:51

Je ne pense pas avoir compris votre explication car je n'arrive pas à trouver comment modifier la taille du background lui-même.

J'explique ce que moi j'ai fait pour vous donner une idée :

1- J'ai importé une image afin de l'avoir dans la galerie des bitmaps.

2- Dans la galerie des bitmaps j'ai choisi mon image et j'ai appuyé sur le bouton "arrière-plan".

J'avais préalablement choisi comme taille de page pour le site Web, "Page web de 955 pixels (XGA)", c'est le plus grand que le soft me propose.

Le problème que je rencontre est qu'on dirait que l'image ne veut pas aller à Gauche.

francois-bellanger Posté à 08/04/2013 11:07

Je fais tout comme vous pour importer une image en arrière-plan.

Mais après, pour éviter la marge blanche, je joue sur les dimensions du Background en cliquant sur l'image puis en changeant les dimensions.

A suivre

FB

francois-bellanger Posté à 08/04/2013 13:13

Rebonjour,

Agrandissez votre background à la résolution la plus grande des moniteurs du marché, c'est possible avec Designer. 

pour les écrans moindre l'image sera diminuée naturellement.

Cordialement

FB

 

panagix Posté à 08/04/2013 13:30

Bonjour,

Avez-vous regardez ce tuto

http://www.tutositewd.fr/design.htm#arriereplan