Commentaires

Raymanix Posté à 25/12/2011 22:35

Bonjour, Jobabf

Le son pour les transitions ne concerne que les Transitions d'Effet pour Vidéo deluxe MX avec les versions Plus et Premium.

Quelle version de Vidéo deluxe MX avez-vous ?

Cdt.

Ray.

jobabf Posté à 26/12/2011 13:52

Bonjour,tout d abord merci de l interét que vous portez à mon probleme.La version est :video deluxe MX PREMIUM(18).Lorsque que je fais un clique gauche sur la fenetre correspondant par exemple au bris d une vitre ,l image defile mais il n y a pas de son.C est la meme chose pour les autres "transitions d effets".Faut il reinstaller le logitiel completement ou effectuer une manipulation particuliere ?Merci d avance pour votre reponse.

Raymanix Posté à 26/12/2011 14:22

Bonjour, Jobabf

Avec VDL MX Premium dans mon environnement cela fonctionne bien.

Le son associé à ces Transitions d'Effets est positionné sur la Piste 6 par défaut de la Timeline.

Vérifier bien que cette piste et le son sont bien actifs ainsi que les autres paramètres de gestion du son.

Cdt.

Ray.

jobabf Posté à 26/12/2011 18:20

Merci Ray pour vos indications.Je vais donc verifier la piste  6 ainsi que les parametres son du logitiels.Je vous  tiens au courant d' ici 48 heures ( boulot oblige).Cordialement

jobabf Posté à 27/12/2011 07:44

Bonjour Ray,je viens d effectuer les recommandations et je suis arrive à faire fonctionner correctement les transitions d effets.Jusqu a  aujourd hui j etais un adepte de studio pinnacle dont je maitrise bien l environnement mais la il faut de nouveau chercher et chercher ,c est un peu stressant.Mon coeur balance sans arret entre ses deux applications mais ce qui m a seduit chez Magix c est le ralenti avec le traitement image.C est un plus dans les videos sportives.Et merci pour vos indications simples et efficaces.Cordialement.