Ignite color ciné

jackysaxe Posté à 30/01/2019 14:56

Bonjour

Depuis que j'ai installé Magix vidéo de luxe 2019 Premium

Je n'ai pas compris la procédure pour pouvoir bénéficier des Plug-ing "Ignite color ciné"

à chaque fois que je demande un mot de passe celà est grisé

Quelqu'un peut il me dire comment faire

Merci

Jackysaxe

Commentaires

sasiuk Posté à 30/01/2019 17:09

Bonsoir,

On a droit à une seule activation.

Il faut te connecter sur ton compte utilisateur chez FXhome et regarder si ton enregistrement est bien effectif.

Si la licence est activée, il faut commencer par la désactiver.

Puis réparer le programme Ignite Color depuis Vidéo deluxe.

Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bien cordialement.

DéDé

jackysaxe Posté à 30/01/2019 17:40

Merci sasiuk

Je vais voir

Jackysaxe

jackysaxe Posté à 30/01/2019 18:47

Bonjour sasiuk

Ou aller pour trouver mon compte utilisateur chez FXhome ?

Merci

Jackysaxe

sasiuk Posté à 30/01/2019 21:41

Bonsoir,

Lien vers le site de l'éditeur de ce greffon : https://fxhome.com/

En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur "Account" puis identifiez vous à l'aide de votre adresse mail et de votre mot de passe déclarés lors de l'enregistrement de précédents greffon fournis à titre gratuits par MAGIX.

Par exemple avec la version VDL 2017 vous aviez HitFilm Stylized Pack qui avait été fourni.

Bien cordialement.

DéDé.

jackysaxe Posté à 31/01/2019 10:56

Bonjour sasiuk 

Si je lis bien ce n'est pas gratuit, alors que normalement c'est gratuit (compris dans le pack Magix?)

Merci

• Jackysaxe

sasiuk Posté à 31/01/2019 12:41

Bonjour,

Sur votre profil vous indiquez que vous avez une licence de Vidéo de Luxe 2017 Premium.

Lors de l'achat de cette version, vous aviez la possibilité d'installer HitFilm Stylized Pack qui était fourni gratuitement.

Aviez-vous procédé à l'installation et à l'enregistrement de ce greffon ? En effet,je ne vois pas pourquoi il vous est demandé de créer un nouveau compte sur le site de FXhome.

alors que normalement c'est gratuit (compris dans le pack Magix?)

Tout dépend comment vous avez migré vers Vidéo deluxe 2019 Premium.

S'il s'agit d'une mise à jour gratuite depuis VDL 2018 et en période de garantie de mise à jour, vous n'êtes pas éligible aux différents plugins. Voir cette discussion : https://www.magix.info/fr/forum/nouvelle-version-de-vido-deluxe-2019-version-18-0-x-xxx--1210712/#ca1405547

S'il s'agit d'une mise à jour ou d'une mise à niveau payante depuis une version précédente avec le même numéro de licence, vous avez dû recevoir un numéro pour un Contentpack qui commence par G3-xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ce code d'achat doit être rentré dans le Store qui est accessible par Aide -> Activation du / des pack/s de contenus...

A noter, mais sous réserve et de mémoire, que ce code est valable uniquement durant les 30 jours qui suivent votre achat. Au delà, ce code n'est plus valide et il est définitivement perdu.

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 31/01/2019 14:00

Re bonjour,

Cette page peut aussi vous aider : https://www.magix.com/fr/assistance-technique/support-technique/installation-et-activation-dadd-ons/

Bien cordialement.

DéDé.

jackysaxe Posté à 31/01/2019 14:02

Magix vidéo de luxe 2019 Premium

Je l'ai acheté fin Novembre et comme j'avais un film en cours de montage c'est pour celà que je viens de le charger avec le CD Room, donc je risque de ne pas pouvoir l'utiliser

Merci pour tous ces renseignements

Jackysaxe

sasiuk Posté à 31/01/2019 14:15

Au pire essayez l’installation depuis le DVD. Vous devez avoir un numéro de code d’achat consigné quelque part. Au minimum c’est sur votre facture.

Qui n’essaye pas n’a rien 🏋️‍♀️

sasiuk Posté à 04/02/2019 15:28

Bonjour "jackysaxe",

Alors avez-vous fini par installer ce plugin ?

A suivre...

DéDé.

jackysaxe Posté à 04/02/2019 15:51

Non je n'y arrive pas, je ne comprend pas comment faire, à chaque fois c'est grisé

Merci quand même

Jackysaxe

sasiuk Posté à 04/02/2019 16:56

Re,

Je te recommande de contacter le support technique.

Bien cordialement.

DéDé.

jackysaxe Posté à 04/02/2019 20:43

Je l'ai fait, j'attend une réponse

Merci

Jackysaxe

sasiuk Posté à 04/02/2019 21:12

Re,

Tout est normal sur cette dernière capture d’écran, il suffit de cliquer sur le gros bouton ‘’Download’’ pour lancer le processus de téléchargement et d’installation.

Bonne installation.

DéDé

jackysaxe Posté à 05/02/2019 08:07

Bonjour sasiuk

C'est ce que j'ai fait, celà me dit fermer le logiciel et à la prochaine ouverture vous aurez les pluging

mais aucun pluging n'apparait

Merci

Jackysaxe

Untel Posté à 05/02/2019 09:22

Bonjour à tous.

J'ai la même mésaventure que Jackysaxe mais avec Hit Film 360 pack "offert" lors de la mise a jour de Pro X . Dans "effets supplémentaires" j'ai bien le téléchargement avec le n°, mais une fois téléchargé il n'est pas possible de l'utiliser ( un filigrane toujours présent ). J'ai contacté Magix par mail une vingtaine de fois pour a chaque fois la même réponse a savoir la méthode pour télécharger le produit !!! J'ai également contacté la plateforme téléphonique plusieurs fois et dernièrement, la dame très a l'écoute ordinairement, me signale qu'elle ne peut rien faire car ce n'est pas un produit Magix mais un produit annexe ! Là j'ai contacté FXhome en leur expliquant le souci, ils me répondent qu'ils m'ont envoyé un lien que je ne reçois jamais.Il n'y a rien dans ma boîte mail, ni dans mes indésirables et junk. Je suis également dans l'impossibilité d'ouvrir mon compte FX car mon mot de passe est refusé et quand je veux réinitialiser un mot de passe hé bien devinez : je ne reçois jamais le lien alors que mon adresse mail est correcte. Le téléchargement n'étant valable que 30 jours j'ai laissé tomber car je me suis battu pendant 1 mois et demi.

Désolé si j'ai été long. Je vous souhaite une bonne journée

sasiuk Posté à 05/02/2019 10:23

Bonjour Jacky,

Lorsque le téléchargement est lancé, il y a le sablier rotatif qui est actif et l'état d'avancement est affiché en %.

Le plugin s’installe en arrière plan puis après l'analyse des plugins, il est demandé de redémarrer VDL pour que les nouveaux plugins ajoutés soient visibles.

Après redémarrage de VDL, au niveau des Effets supplémentaires, en tête de liste, les plugins téléchargeables restent visibles.

Dans la liste des plugins installés, tu devrais trouver au niveau des Effets supplémentaires un nouveau groupe intitulé "Ignite Classic Cine Style" et avec les 2 plugins offerts qui sont : "Ignite Cine Style" et "Ignite Classic Cine Style".

Bien cordialement.

DéDé

jackysaxe Posté à 05/02/2019 10:37

Je retrouve ceci

Effets supplémentaires un nouveau groupe intitulé "Ignite Classic Cine Style" et avec les 2 plugins offerts qui sont : "Ignite Cine Style" et "Ignite Classic Cine Style".

Merci

Jackysaxe

sasiuk Posté à 05/02/2019 10:47

Re,

Bon et bien voila la résolution de ce problème.

Yapluka appliquer une effet ciné sur les vidéos des chutes du Niagara...

Bonne continuation.

DéDé.

Untel Posté à 05/02/2019 11:30

Re, pour étayer mes propos :

le plugin est présent mais inactif et impossible de l'activer.

Merci de m'avoir lu

sasiuk Posté à 05/02/2019 17:56

Bonjour Michel,

Je ne sais pas la raison pour laquelle vous êtes en échec d'activation du plugin Hit Film 360 pack.

Idem pour l'accès à votre compte utilisateur sur le site de l'éditeur FX Home.

Le plugin fonctionne correctement sur ma configuration que ce soit sous VPX10 ou VDL2019.

Ce plugin est plus spécialement adapté aux vidéos en mode 360° (réalité virtuelle).

Bien cordialement.

DéDé.

polito-filippo Posté à 09/05/2020 15:37

J'ai acheté Vidéo Deluxe Premium 2019 qui a été migré vers version 2020. J'ai fait tout ce qu'il fallait pour installer Ignite Color puis activer sur FXhome. Dans le programme et en cliquant sur la vignette, j'ai toujours le message d'erreur qui m'oblige à fermer Magix. Impossible donc d'utiliser Ignite Color : Cine (MAGIX Edition) version 1.0.7909. Je précise que tout le reste fonctionne bien.

Mon PC : HP

Processeur : Intel (R) Core (TM) i5 - 24000 CPU / 3.10 Ghz

Mémoire RAM : 8,00 Go (7,89 Go utilisables)

Système d'exploitation 64 bits, proc. x 64

Merci à tous pour m'aider !

albert-mcleod Posté à 04/09/2022 19:29

I would like to know where to find the serial number to activate Ignite color cine magix, is it the Magix video de luxe purchased product number or where do I get it from?

sasiuk Posté à 05/09/2022 09:12

@albert-mcleod

Hi,

Please ask your question on English langage forum.

All the best.

DéDé.