id session gratuit + autre problème !!

bassgroove Posté à 13/05/2011 18:30

Bonjour,

 

Même en tant qu'invité screenshare me demande une ID session !!

 

Je ne comprend pas !!!

 

De plus j ai parfois une fois sur je ne sais combien ceci qui apparait:

 

Sytéme de pilote asio

 

Controle logiciel ASIO ou controle FX

 

Controle de l'entrée (REC M)

 

Parfois ça marche parfois non je ferme mon Logi je le l 'ouvre est est ..!!!

 

Bref c'est galére et je ne peu pas me faire aider par Magik 72€ le logiciel c'est limite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme S.A.V.

 

Quant on se connecte la premiére fois sur le site Ouahhh ça à l'air super bien fait , on ce dit que l on va être aidé si on est apprenti dans le domaine, et c'est pour ça que je ne l'ai pas retourner à l'expéditeur (de toute façon je n 'en ai plus les moyens trop chers )

 

Voili Voilou

Commentaires

CBY_TLSE Posté à 13/05/2011 19:23

Bonjour,

 

Explicite tes problèmes si tu veux que l'on t'aide.

 

Quelle carte son as-tu? Utilises tu un driver ASIO pour ta carte son? Il semblerait que les messages soient relatifs à ce problème. Quel est le logiciel qui émet le message (SAMPLITUDE, système?)

 

Une des clefs à ce genre de problèmes est le paramétrage de sa carte son. Il est important dans l'utilisation d'un logiciel de musique de comprendre les caractéristiques et fonctionnement de sa carte son : drivers, entrées, sorties, mix...

 

D'autre part, au début, ces logiciels sont 'usine à gaz', car il y a beaucoup de fonctions. Il faut étudier la doc et prendre du temps pour en comprendre le fonctionnement, ce qui est loin d'être évident au début. Il faut du temps pour les maîtriser. Courage!

 

As-tu essayé de contacter l'assistance Magix par téléphone?

 

Cordialement