Bonsoir,
J'ai un léger soucis lorsque j'importe mes vidéos sur la zone d'édition. En effet, traitant un panel important de données (notament les vidéos), j'aimerai que l'icone d'utilisation (le petit carré rouge lorsqu'on importe une photo, une video, un son) s'affiche.
En effet, lorsque je crée un projet "X" , je rentre le nom de celui-ci et je coche la case "créer un nouveau dossier de projet dans lequel tous les médias seront copiés". J'enregistre le fichier (même nom que le projet) et j'insère mes données. Pas de carrée rouge !
A l'inverse lorsque j'ouvre magix, fenêtre "que voulez vous faire", je fais annuler et là quand je met mes données, les fichiers du média pool ont une petite icone rouge (qui indique que le fichier à déjà utilisé, très pratique lorsqu'on travail avec pas mal de données sur une même séquence)
Je met un sreen où le carré doit se mettre lorsqu'on insère une donnée (cf.media pool en haut à gauche de l'icone en forme de diaporama):
Si quelqu'un peut m'expliquer comment afficher cette icone "carré rouge" je le remercie ;).
Merci d'avance
++