Html dans mail

conrad.taylor9 Posté à 08/02/2014 00:23

Bonjour,

 

Je viens de créer une page vitrine que je souhaite coller dans mail pour effectuer un emailing de masse. La page est hébergé et fonctionne, seulement quand je fais un copié-collé dans un mail les images se désolidarisent les unes des autres. Donc pour un email, ce n'est pas très top. Je vous donne la page pour faire le test app.taylorconsulting.fr

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? Si oui comment l'avez-vous résolu?

Si non merci de votre aide...

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 08/02/2014 09:21

Bonjour,

Le plus simple est de capturer votre page avec l'outil Capture de Windows, de l'enregistrer en jpeg, d'ouvrir le fichier sur votre PC, de copier l'image affichée et de la coller sur votre page de correspondance Mail :

Cordialement

FB

conrad.taylor9 Posté à 08/02/2014 11:18

Merci beaucoup FB pour cette réponse mais ce que je souhaite c'est pouvoir conserver les liens dans le mail, qu'ils puissent accéder à mon site et à divers lien à partir du mail. En utilisant la technique que vous me proposez, je n'aurais qu'une image dans le corps du mail alors que je souhaite avoir image et lien comme dans les mails promotionnels.

Pensez-vous qu'il y ait une autre technique?

 

Merci encore

francois-bellanger Posté à 08/02/2014 14:03

Même si votre mail est en édition html, la reproduction en copier/coller ne fonctionnera pas.

Pour une newsletter, l'affichage des images se fait par url.

Pour plus d'explications, je vous joins ci-dessous une adresse :

http://www.commentcamarche.net/faq/9435-faire-une-newsletter

Cordialement

FB