Bonjour à tous en achetant magix vidéo deluxe j'ai obtenue HitFilm CinemaStyle Pack (FR) mais comment l'activeret pas de clef hormis celle de magix vidéo delux ? Rien sur la facure non plus ! à quoi sert t'il ?
Avec la mise à niveau "HitFilm Cinema Style Pack gratuit" est livré avec VDL premium (nouvelle édition), il faut le télécharger. Si il faut un numéro de série, dans ce cas, se rapprocher de Magix pour l'obtenir par mail.
Voir les instructions Magix ci-dessous.
Téléchargez le pack HitFilm Cinema Style via le lien de téléchargement contenu dans l'e-mail de confirmation . Lancez le programme d'installation et suivez les instructions. Une fois l'installation effectuée, vous pouvez ajouter les plug-ins via " Effets > Effets supplémentaires > Analyser... ".Après le redémarrage du logiciel, les plug-ins peuvent être utilisés dans le programme.
Avec la mise à niveau "HitFilm Cinema Style Pack gratuit" est livré avec VDL premium (nouvelle édition), il faut le télécharger. Voir les instructions Magix ci-dessous.
Bien cordialement. Guy.
Téléchargez le pack HitFilm Cinema Style via le lien de téléchargement contenu dans l'e-mail de confirmation. Lancez le programme d'installation et suivez les instructions. Une fois l'installation effectuée, vous pouvez ajouter les plug-ins via " Effets > Effets supplémentaires > Analyser... ".Après le redémarrage du logiciel, les plug-ins peuvent être utilisés dans le programme.
Bonjour Guy et merci pour ton aide. Finalement j'ai envoyer un mail au service commercialede Magix Vidéo Deluxe avec la preuve de la facture et le N° d'activation. Ils m'ont renvoyé par mail une clef d'activation pour HitFilm Cinema. car ce ne sont pas les même. Avec la clef d'activation pour HitFilm Cinéma en plus tout va bien (y) Merci encore