GROS PROBLÈME POUR PRISE AUDIO AVEC MICRO

nicolas1313 Posté à 14/08/2019 21:45

Bonsoir je vous détaille le soucie j'ai instaler mon logiciel magix video deluxe,le soucie et ,quant j'essaye de faire une prise audio avec mon micro blue yety sa fait une semaine que cela m'affiche ce message D'erreur cela m'enpeche de realiser ce que j'ai besoin de faire votre aide serai donc la bienvenue MERCI A TOUS

bonne soirée

Commentaires

nicolas1313 Posté à 22/08/2019 02:04

Bonsoir

je n'ai pas de réponse de votre part je suis toujours bloquer

phil30200 Posté à 22/08/2019 13:46

bonjour, en fait provient certainement des paramètres de Windows 10

dans les parametres ----> confidentialité -----> Général ----> Caméra ----> microphone doivent être activés.

Cela devrait régler ton problème,

Phil

nicolas1313 Posté à 22/08/2019 13:58

Bonjour phil30200

Merci pour votre réponse

je vais aller voir ça ,et je vous dit.

mais je ne pense pas que sa règle le soucies

nicolas1313 Posté à 23/08/2019 08:53

Bonjour

je vien d'aller verifier quil etait bien activer

je vous montre la capture d'écran tout a l'air activer pourtant sa ne fontionne toujours pas

dans les parametre ----> confidentialité -----> Général ----> Caméra ----> voici ce que j'ai

ensuite pour la partie microphone voila ce que j'ai sur les parametre pourtant sa fonctionne toujours pas et meme sur mon logiciel de montage le micro et detecter mais quant je clique sur le bouton rouge pour enregistrer une prise audio ca me sort toujours le meme messqge d'erreur ALORS QUE LE MICRO ET BIEN DETECTER comme vous pouver le voir sur la derniere capture d'ecran il y a marquer pilote audio microphone blue yeti

je ne sais plus comment faire cela fait 1mois que je suis bloquer PETETRE MON PC QUI ET PAS ASSER PUISSANT REGARDER JE VOUS DONNE LES CARACTERISTIQUE et que donc je ne peut absolument pas travailler

JAIMERAIS AVOIR VOTRE AIDE POUR RESOUDRE CE PROBLEME CAR c'EST TRES IMPORTANT

bonne journee a tous cordialement

nicolas1313 Posté à 23/08/2019 19:34

RE BONSOIR

JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE NI DE SOLUTION A MON PROBLEME Je souhaiterais vraimant regler sa avant ce soir ou demain

je sollicite vraiment votre aide

merci a tout vraiment

BONNE SOIREE

cordialement