Gros Problème FX Voix

Dave.Kore Posté à 21/02/2025 13:36

Salut les amis!

Je viens de découvrir après une bonne vingtaine d'essais sur plusieurs de mes arrangements que le FX Voix ne permettent pas du tout d'exporter si on s'en sert.

Comment ca se fait?

Ca peu être que cela car je mets le FX Vocal ROCK, impossible d'exporter. Pour essayer, je le remets, l'exportation plante!

Je recois sans arrêt un rapport d'erreur a l'exportation et/ou le programme se ferme tout seul!!! Ca devient hyper énervant! A quoi bon intégrer des effets si on dois les exclure du morceau pour pouvoir exporter.

Ce serait bien qu'on puisse trouvée une solution ou que le service Technique ce penche dessus car on a quand même payer pour utilisé ce programme, alors qu'il est utilisable a moitie!

Commentaires

SP. Posté à 21/02/2025 14:52

@Dave.Kore Veuillez contacter le support technique. Il s'agit uniquement d'un forum d'utilisateurs et nous sommes tous des utilisateurs comme vous. Aucun membre du personnel Magix n'est actif ici.

Pour contacter le support, cliquez sur le lien AIDE & ASSISTANCE en haut de cette page, sélectionnez ensuite Music Maker, sur la page suivante, faites défiler jusqu'à la fin jusqu'à ce que vous puissiez cliquer sur Contacter le support. Créez alors un e-mail.

Please contact technical support. This is only a user forum and we are all users like you. No Magix staff is active here.

To contact support, click on the SUPPORT link at the top of this page, next select Music Maker, on the following page scroll down until the end until you can click on Contact Support. There create an email.

Dave.Kore Posté à 21/02/2025 16:15

@Dave.Kore Veuillez contacter le support technique. Il s'agit uniquement d'un forum d'utilisateurs et nous sommes tous des utilisateurs comme vous. Aucun membre du personnel Magix n'est actif ici.

Pour contacter le support, cliquez sur le lien AIDE & ASSISTANCE en haut de cette page, sélectionnez ensuite Music Maker, sur la page suivante, faites défiler jusqu'à la fin jusqu'à ce que vous puissiez cliquer sur Contacter le support. Créez alors un e-mail.

Please contact technical support. This is only a user forum and we are all users like you. No Magix staff is active here.

To contact support, click on the SUPPORT link at the top of this page, next select Music Maker, on the following page scroll down until the end until you can click on Contact Support. There create an email.

D'où l'intérêt de posté ici si un(e) utilisateur(rice) aurais eu ce même souci. C'est évident.

SP. Posté à 21/02/2025 20:03

@Dave.Kore Oui, si un autre utilisateur parvient à reproduire ce problème, il s'agit probablement d'un bug, mais le support technique a toujours besoin d'un ticket par e-mail. Ils ne parcourent pas les sujets de ce forum à la recherche de rapports de bugs.

Yes, if another user can reproduce this, this is likely a bug but the technical support still needs a email ticket. They don't scout the topics in this forum for bug reports.

Dave.Kore Posté à 21/02/2025 23:28

Oui on est bien d'accord