Gravure trop longue ces normale

Vampire Posté à 15/03/2014 17:14

Bonjour,

J'ai video deluxe édition 2014,

je viens de lancer la gravure sa fait déjà 1h25 et il reste 2h06 donc plus de 3 heures  pour graver ces normale.

Pour chaque gravure il faut toujours autant de temps ou alors sa depend des options et de la durée du film.

merci pour des conseilles ou autres

cdt

Commentaires

Maggico Posté à 15/03/2014 17:43

Bonjour Vampire,

Le temps de gravure dépend de plusieurs facteurs, durée du montage, complexité, puissance de la machine...

Cordialement

Gilbert

Vampire Posté à 15/03/2014 17:51

Merci Maggico c'est vraix !

Je pensait pas que sa pouvait être aussi long, j'ai déjà plus de 2 heures de gravure et j'ai à peine fais la moitier du temps. A+

Maggico Posté à 15/03/2014 17:56

De rien !

Nous n'avons pas assez d'informations pour tenter de faire une évaluation.

Quelle est la durée du montage (pour tous les films) ?

Quelle sa complexité (Nb de pistes utilisées, transitions, titres, effets...) ?

Quelle est la puissance de la machine (Processeur, RAM, Carte graphique) ?

Quels sont les programmes ouverts ?

Etc...

Bon courage...

Gilbert

yvon-robert Posté à 15/03/2014 19:24

Bonjour,

Il y a deux étapes dans la gravure d'un projet. La première étape est la compilation du projet et ceci est long car elle dépend de la vidéo à compiler, des effets, si HD etc puis de la création du disque image sur votre disque dur, puis la gravure elle-même à partir du disque image.

Si vous avez à regraver un autre disque vous pouvez juste graver le disque image préalablement créé et c'est rapide. La seule condition pour utiliser un disque image déjà fait est qu'il soit correct.

Saluations,

YR

Vampire Posté à 15/03/2014 20:08

Bonjour,

Merci beaucoup Mr Maggico et Mr Yvon-Robert , je comprend beaucoup mieux maintenant

C'est vraix que ces une longue video avec beaucoup d'effet et ces en HD et puis ces juste de dire

que sa depend aussi des capacités du pc

Super vos réponse rapide , Bonne soirée à vous