Gravure suivant AVCHD

milou Posté à 05/04/2012 11:58

Avec Magix Video Deluxe 17 Premium, lorsqu'à la fin du montage vidéo on clique sur "Graver", une fenêtre s'affiche " Sélection du disque" avec 4 options ; DVD, WMVHD, Blu-Ray Disc et AVCHD. Si l'on choisit AVCHD, sur quel support peut-on implanter ou graver le montage vidéo réalisé (sur DVD, sur Blu-Ray Disc, ... ???) et quelle est ensuite la procédure à suivre pour implanter le montage suivant cette option AVCHD ??? Le but final est de pouvoir lire le montage vidéo sur un lecteur de salon capable de lire les DVD et les Blu-Ray Disc.

Commentaires

Maggico Posté à 05/04/2012 12:02

Bonjour milou,

Quand on choisit AVCHD dans le menu Graver, on peut graver le projet au format AVCHD sur un DVD standard (capacité environ 20 minutes)

Cependant pour lire ce DVD, il faut posséder un lecteur de salon Blu-Ray compatible AVCHD

Cordialement

Gilbert

milou Posté à 05/04/2012 13:46

Merci beaucoup Maggico ! Et quand le montage vidéo dure +/- 90 minutes ??? En fait, j'ai tourné un film au format 1080/50p avec mon nouveau caméscope Panasonic HC-X900 et après gravure, je voudrais retrouver une qualité d'image la meilleure possible et en tout cas la plus proche possible que celle du tournage ! Merci de m'aider pour obtenir cet objectif.

Ancien utilisateur Posté à 05/04/2012 21:07

bonsoir

pour le moment on vous la déjat dit et redit oublier le 50p si vous voulez graver un bleu ray c'est en 1920x1080 en mode 50i entrelaser qui vous donnera le meillieur rendement en qualité  et visionnable sur tous lecteur de bleu rai voir console ps3 pratique ment rien n'est adpater à ce format en standart actuellement  vous pouvez essayer du 25 p progresif pour augmenter la qualité  de l'image mai au détriment de la fluidité (sadades en mode traveling)

90 minutes il ny à pas 36 solution c'est un disque bleu ray en bleu ray point barre ,vous pouvez en avchd mais sans menus je ne vois pas l'intéret ,d'autant plus que l'on peut faire une gravure au norme bleu ray également sur un dvd avec menu mai max 20 minutes comme le dit Gilbert

maintenant faite comme bon vous semble si vous aimer les sacades